| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 21 Mar 2010 - 22:03 | |
| On a le même fournisseur de boîtes Béa
J'en possède une dizaine et des plus profonde pour tout ce qui touche l'électricité,les réverbères et les figurines avec éclairage Voire mon Book
Dernière édition par angel-m le Lun 22 Mar 2010 - 10:06, édité 2 fois |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 7:31 | |
| MERCI POUR LES PHOTOS... c'est vrai que ça m'a l'air très pratique |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 8:16 | |
| Merci Béa, je crois que j'en ai déjà vu dans mon bricomarché, je vais passer voir. |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 11:24 | |
| Pas bête l'idée des boîtes. Je garde mes personnages dans leur emballage d'origine mais ça prend une place folle. Je vais aller dans un magasin de bricolage pour voir. Merci pour le tuyau |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 12:22 | |
| l'idée des boites c'est super, j'en possède également. Quel gain de place. Pour la gare il ne faut pas hésiter à l'acheter elle est vraiment très joli c'est comme cela que Béa a craqué... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:41 | |
| Moi, j'ai acheté des blocs tiroirs en plastique (souvent par 3 tiroirs de taille identique ou de plusieurs tailles) et je l'ai ai classé par Marque. Je les ai mis dans mon armoire et comme ça il me suffit d'ouvrir un tiroir et je les ai toujours à disposition car effectivement les emballages d'origine c'est pas génial pour les ranger. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:43 | |
| ha ça c'est bien vrai quelle galère ces emballages d'origine grrrrr |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:49 | |
| sans compter que je sais pas vous mais on arrive à se couper avec |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 21:56 | |
| Alors Poucelinette, on a deux mains gauches ??? C'est vrai que ces emballages s'ouvrent très mal et souvent se cassent |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 22:00 | |
| non non Mamily mais certains sont tellement durs à ouvrir et qu'on a qu'une envie c'est de toucher la figurine quand tirant comme une malade on se coupe |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 22 Mar 2010 - 22:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Ce que ça peut être énervant ces emballages, on tire dessus comme des malades avec une seule peur c'est de casser la figurine. Mais on est contente quand enfin ça s'ouvre. |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 38 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 15:07 | |
| je viens de trouver une petite chose, je voudrais savoir si c'est un personnage pour un village Dept 56 HOLIDAY HORTICULTURE NIB CLOTHTIQUE merci |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 17:03 | |
| Je n'en suis pas certain Cathy... A mon avis, on dirait plutôt une poupée, car le costume semble être en tissu... (?) |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mar 23 Mar 2010 - 17:35 | |
| Si tu tapes CLOTHTIQUE dans dp56 tu verras des figurines qui ont l'air en effet d'être en tissus  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|