| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 10:41 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| Pierre se lance dans un village Bavarois ou la bière coule à flot. attention à la tétête  |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: folie d'achat Dim 14 Fév 2010 - 11:40 | |
| j'aime beaucoup la cariole, la bière va couler à flots.... quand est-ce qu'on trinque !!!!!!!  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 11:41 | |
| Non alcoolo JérômeMoi pas peur |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 14:36 | |
| Très joli choix ! J'aime aussi beaucoup le chariot fleuri et ses tonneaux. Il y a un air "fête de la bière" très sympathique. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 15:04 | |
| La cariole est sympa pour moi aussi et la gare egalement très joli choix |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 14 Fév 2010 - 18:48 | |
| je vous rejoins je trouve la cariole très jolie. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | |
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 19:57 | |
| Pour ton village Alsacien je suppose Trés belles pièces |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 20:25 | |
| oUAH ce sont de trés belles pieces Béa. J'avais reperé aussi la Melancholy, elle est sur ma liste de mes futurs achats. Je découvre qu'elle a aussi une scenette à l'intérieure. Elle est vraiment superbe. |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 20:29 | |
| de bien belle acquisitions dit donc ça démarre fort les investissements?  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 20:48 | |
| Tu t'en doutes Béa, je suis en parfait accord avec tes choix ! Ce sont vraiment de très jolies maisons (j'ai aussi un petit faible pour la "Melancholy" n°2... et j'adddddddooooooore aussi la "Melancholy" n°1 !). Le "Spooky village sign" fait aussi partie de ma p'tite collection et il est très décoratif. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en servir, car je n'ai pas encore trouvé le moyen de le lier avec le décor, pour qu'il ne fasse pas trop "posé là par hasard" !!! |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 10 Mar 2010 - 20:56 | |
| Le spooky village sign est vraiment terrible. Je vais essayer de me le procurer pour halloween il est trop beau.... très beaux achats, à peine les décors rangés j'ai les doigts qui me demangent déjà...... |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|