| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 7:16 | |
| |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 7:45 | |
| C'est rigolo Pierre, j'ai fais exactement les mêmes achats que toi mais la blacksmith, je l'ai trouvé sur felina car vp ne l'avait pas ??? |
|
 | |
emma77 Renne

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 8:14 | |
| tres joli, je vais aller voir dans mon babou en esperant qu'il y en aura |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 8:22 | |
| Je crois que c'est chez Sylvaine que je l'ai vue cette Chas.Hoyt Blacksmith et elle est effectivement très jolie ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 9:02 | |
| Excusez mon ignorance mais Sylvaine, c'est quel site ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 9:03 | |
| Sylvaine n'est pas un site, c'est un des membres du forum !!!!!!!!!!!Pas grave Lalie, mais tu me fais rire, et ça, c'est super justement ! Pov' Sylvaine, quand elle va lire ça .... !  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 9:54 | |
| |
|
 | |
emma77 Renne

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:11 | |
| excusez mon ignorance lol mais cest quoi VP? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:16 | |
| Le site de vente de notre chère Nathalie, membre du forum !www.boutique.be"Village Passion : seul site franco-belge de vente en ligne d'articles pour village Lemax, Department 56 et Dickensville. Ce site Web est conçu pour vous, collectionneurs Lemax, Dept 56, Luville et Dickensville ." Etc, etc, ....Va voir, c'est trop bien !
Dernière édition par Isa le Mer 14 Oct 2009 - 10:18, édité 2 fois |
|
 | |
emma77 Renne

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:19 | |
| Pourquoi ecrit-il boutique.be alors que c'est boutique.be ? L'est fou ce pc ? !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:21 | |
| Je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il continue !!!!!!!!!! Quelqun peut-il essayer de donner l'adresser web de boutique de nath puisque moi, ça s'y refuse ! J'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Essaie de taper www. et le site de Nath qui est boutique . be ùmais rattache tout ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:22 | |
| Non, ya rien à faire ! Quelqun cherche à me jouer des tours ? Ou est-ce un virus malfaisant ? Pas tres cool tout ça, on va approfondir.... ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 14 Oct 2009 - 10:23 | |
| http://www.boutique.be/index.php là, ça devrait marcher |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|