| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | |
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 12 Sep 2009 - 21:18 | |
| Il faut que j'arrête de regarder ce post ... tout ce que vous achetez est trop beau !!! La dernière pièce que tu as acheté Karine est trop trop trop belle ! Je la mets dans mes préférées |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 12 Sep 2009 - 23:32 | |
| il y a toujours sur ce post de très beau achats et comment ne pas ceder à la tentation a la vue des photos.
en tous cas vous avais tous fait de très beau achats |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 13 Sep 2009 - 1:53 | |
| Très bel achat Karine, je l'ai déjà repéré cette petite chapelle mais stop pour cette année !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 13 Sep 2009 - 20:37 | |
| Moi aussi je l'avais repèré cette petite chapelle elle est dans mes favoris . je lui trouve beaucoup de charme . Ton village va encore être super beau Karine avec toutes les belles pièces que tu viens d'acheter . |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 13 Sep 2009 - 21:39 | |
| Karine, je te félicite pour cette belle chapelle ! Je ne la connaissais pas. Elle a vraiment beaucoup de charme. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 13 Sep 2009 - 21:49 | |
| Superbe cette chapelle avec un toit en chaume. C'est vraiment dans le style de tes autres pièces et l'ensemble va être parfait |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 14 Sep 2009 - 7:19 | |
| Très jolie cette chapelle Karine. Encore un bel achat. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 14 Sep 2009 - 7:24 | |
| Je la trouve très jolie également ! Un côté rustique qui me plait, et les pierres aussi ! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 14 Sep 2009 - 8:05 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette petite chapelle, elle est vraiment trop belle. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 14 Sep 2009 - 8:13 | |
| Tres tres belle cette Chapelle Karine, j'en prends note et je la mets dasn mes favoris pour un futur achat, |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 8:54 | |
| Je viens de mettre dans le book DP la "Old Michael Church" et je la trouve vraiment très, très tentante !
Dernière édition par Isa le Dim 4 Oct 2009 - 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 9:36 | |
| J'ai ajouté de l'info au book. Très belle la Church. Par contre la Bean and Son edition 25 ans je ne trouve pas l'info. A l'aide!!!! et quelques minutes plus tard la pièce n'est disponible qu'en novembre http://www.fiddlesticksdallas.com/dickens_village_by_department_56_at_fiddlesticks.htm
Isa et Karine c'est pas bientôt fini de nous mettre de si belles choses dans le book  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 12:58 | |
| Miche, la Bean and Son edition 25 ans était cette semaine en vente sur e-bay et je me la suis offerte, j'aime également beaucoup la Jones & Co. Brush & Basket Shop, je l'ai déjà remarqué mais çà sera pour l'année prochaine !!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Dim 4 Oct 2009 - 14:18 | |
| Karine t'as vu la premiere version de la Bean?  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
| | Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) | |
|