Passion-Des-Villages.com
Oyez Oyez !
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?

La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
  • » [Discussion] Vos envies / Vos découvertes
  • » Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)
  • » [Le Clézio, J.M.G] Mondo et autres histoires
  • » Karen Blixen : Out of Africa ... Et autres oeuvres
  • » Gallerie de Tokyonever - Jouets et autres
  • » Contes (Perrault et autres)
  • » Comparaison du titanic avec les autres bateaux
  • » Gribouillages, feuilles de cours, et autres dérivés.
  • » Le Diable Amoureux et autres films jamais tournés par Méliès de Duchazeau et Vehlmann
  • » Ciné Folies à Studio 1
  • Derniers sujets
    » Nos folies d'achats et autres envies en DP56
    Aujourd'hui à 23:44 par mamietete

» Quand les membres se rencontrent
    Aujourd'hui à 21:24 par Mamanne

» Classification Dept 56... Vous vous y retrouvez ?
    Aujourd'hui à 18:42 par Catherine B.

» billet d'humeur pat
    Aujourd'hui à 3:14 par Rozenn971

» vente Dépt 56 par Myriam
    Hier à 19:15 par misslou

» felina news 2012
    Hier à 6:29 par misslou

» La "pièce" du moment !
    Lun 21 Mai 2012 - 18:33 par pat06

» Billet d'humeur de Miche
    Lun 21 Mai 2012 - 18:25 par Liliboun

» Nouveautés mi-année (mid year) 2012
    Lun 21 Mai 2012 - 18:25 par alladdin 57

» Cordon avec 6 lampes pour DP56 version US
    Ven 18 Mai 2012 - 20:02 par misslou

» billet d'humeur de grainsdesable
    Ven 18 Mai 2012 - 12:12 par VERDIER CATHY

» Billet d'humeur de Maraug
    Ven 18 Mai 2012 - 8:38 par Maraug

» Les créations de Grainsdesable 2012
    Jeu 17 Mai 2012 - 22:16 par Arnaud

» Présentation Bibi
    Mer 16 Mai 2012 - 12:42 par malplaquet

» commande chez ehobbytools aux usa !!!
    Mar 15 Mai 2012 - 17:02 par knex76

» Lemax à vendre
    Mar 15 Mai 2012 - 15:36 par Arnaud

» BILLET D'HUMEUR SONIA
    Mar 15 Mai 2012 - 12:11 par VERDIER CATHY

» Achats Luville
    Lun 14 Mai 2012 - 7:57 par pat06

» arbres (bis)
    Jeu 10 Mai 2012 - 22:45 par Catherine B.

» Camouflage des socles
    Jeu 10 Mai 2012 - 21:22 par Miche

Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Mai 2012
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   
    CalendrierCalendrier
    HORLOGE
    Partenaires
    Felina World

FunAlpes.com

forums

Partenaires
    Traduction

Partager | 

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
    AuteurMessage
    Miche
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Emploi: le mien

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Mer 10 Juin 2009 - 19:00

Duchesse est trop occupée sur son blog de plantes, Phil a disparu des écrans de controles, Manu et Salsa cogitent sur les futurs décors de leurs jardineries préférées, etc etc et puis il y a les timides qui observent mais n'osent rien mettre mais un jour peut être ils vont oser.....
    Je propose que pendant les vacances nous prenions des photos pour donner des idées pour nos villages. Je vais vous en ramener du Valais pour les villages de montagnes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://community.webshots.com/user/Mifilou
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Mer 10 Juin 2009 - 19:22

Mais il est passé ou notre maire ??????
    angel-m
    Père Noel
    Père Noel

Emploi: Bidouilleur de Maquettes

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Mer 10 Juin 2009 - 19:26

Duchesse prépare ses cerises à l'eau de vie
    pour passer le prochain hiver

Personnellement je passe 2 jours à la maison, 3 jours à 5 jours
    en France dans mon Camping préféré en bordure de forêt
    Quel ballon d'oxygène
    Je reviens, je repart
    Pas beaucoup le temps pour préparer un village.
    http://angel-m2009.mesalbums.fr
    Miche
    Garde Champêtre
    Garde Champêtre

Emploi: le mien

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Mer 10 Juin 2009 - 21:45

Notre maire a fini ses exams aujourd'hui il va revenir en plus il a eu des problemes de disque dur et il n'est pas content car il date du mois d'aout donc il a des soucis. Je suis sure qu'il va venir boen vite sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    http://community.webshots.com/user/Mifilou
    SONIA
    Père Noel
    Père Noel

Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Jeu 11 Juin 2009 - 8:35

Quand on parle du loup il arrive.
    Y'avait qu'à prononcer Geoffrey et il réapparaït magique non???? Rolling Eyes

J'espere que tes examens se sont bien passés Geoffrey.
    Greg
    Père Fouettard
    Père Fouettard

Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:40

Bon, ce serait plutôt mes folies du week-end... dernier, ou même du non week-end dernier, puisque j\'ai reçu mon colis en semaine ! Bref, grâce au \"réseau\" de Miche, j\'ai pu m\'offrir deux maisons DP56 dont je rêvais depuis un moment :

- 1 Royal Tree Court

- Melancholy Tavern (la deuxième version)

Et hier (donc là, je suis raccord avec le nom du post ! Si on est obligé de calculer le temps de transport et de passer la commande pour que la livraison s\'effectue obligatoirement un samedi... ça ne va pas être facile ! A moins de tout fermer, tout boucler, barricader la boîte aux lettres avec des planches et refuser tout paquet en dehors du samedi... c\'est ma factrice qui va faire la tête... Tout ça pour pouvoir écrire dans \"mes folies du week-end\"... Bon, vous me direz qu\'il y a aussi \"et autres envies\" dans le titre, ce qui ouvre des possibilités hors week-end. Mais là je rétorquerais qu\'en ce qui me concerne, ce ne sont plus des \"envies\" puisque j\'ai reçu les articles... Bref, (enfin, si je peux dire \"bref\" après vous avoir saoulé avec six pages de digressions) ne serait-il pas nécessaire de changer le nom du post pour nous permettre de laisser un message du lundi au vendredi, de jour comme de nuit et même le week-end ? Et pourquoi parler de \"folies\" ? Si on a acheté un article, c\'est qu\'on avait les finances pour le faire, donc ce n\'est pas une folie. Ou alors, si on n\'avait pas le premier euro pour s\'offrir l\'objet, c\'est qu\'on est irresponsable, qu\'on a pris un crédit ou une hypothèque sur la maison et que la tutelle psychiatrique n\'est pas loin... Re-bref, (enfin, si je peux dire \"re-bref\" après vous avoir saoulé avec soixante seize pages de digressions) ne pourrions-nous pas renommer ce post d\'un nom à la fois évocateur et non discriminant, comme... comme... attendez, ça va venir... comme... Finalement \"Mes folies du week-end et autres envies en DP56\" n\'est pas mal du tout !!! -ça va, vous suivez ?- Attention, je vais refermer la parenthèse ouverte en début de paragraphe, pour mémoire j\'écrivais \"Et hier\" avant d\'être interrompu par la fameuse parenthèse...) j\'ai reçu un petit paquet des Etats Unis contenant une jolie façade : le vieux moulin où se réfugie la créature de Frankenstein dans le film de 1931. Les ailes du moulin de tournent pas. La façade est en porcelaine, mais la figurine qui l\'accompagne est en résine (le monstre de Frankenstein).

Je ne connaissais pas cette petite série \"Hot Classics\" de DP56 qui semble regrouper des façades inspirée de vieux films des studios de Hollywood. Comme pour la série \"Accents\", les édifices comportent un texte imprimé au dos (des renseignements, des anecdotes sur le film et une photo). Dans la série il y a aussi la très jolie roulotte \"The woolf man\'s curse\" (j\'aime moins le panneau peint qui est juste derrière).

En fait, la série semble ne comporter que des références à des films d\'horreur (loup garou, Dracula, Scarlet O\'Hara et autres créatures cauchemardesques) ! Oui-oui, vous avez bien lu : Scarlet O\'Hara est bien de la partie !!! On se demande ce qu\'elle fait là... autant en emporte les préjugés...

Bon dimanche à tous !...
    ... et encore merci pour ton aide Miche.

P.S. : Là, vous allez vous dire que je suis complètement barge ! Pas faux, mais comme nous sommes dans \"mes folies du week-end\"...

Dernière édition par Greg le Dim 21 Juin 2009 - 10:52, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:55

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."

Oscar Wilde

sunny sunny sunny
    Xavier
    Père Noel
    Père Noel

Emploi: Marchand de Reves....

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:57

Ben dis moi ce sera bientot" les Folies de Greg" ce post car je vois que tu as encore craqué et ce par la faute de Miche, elle doit avoir les oreilles qui sifflent depuis qu'elle est en vacances..... et si tout cela etait par sa faute....
    Nous voullons une petite photo de cette dernière acquisition Greg, cela m'a l'air sympa.....
    Tu sais niveau folies j'enboite aussi le pas pas moins de 3 dept56 achetées en moins de 15jours autant presque que j'avais dans ma collection initiale et nous ne sommes qu'a la fin juin. Cette année j'ai acheté autant de maison lemax que dept c'est a dire 3 de chaque!!! La Folie Dept va bientot prendre le dessus.......
    http://community.webshots.com/user/reivaxleu
    Xavier
    Père Noel
    Père Noel

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:58

Tu prevois quel achat pour le w-end prochain Greg????
    Xavier
    Père Noel
    Père Noel

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:59

Xavier a écrit:
    Tu prevois quel achat pour le w-end prochain Greg????

Heu pardon : quelles nouvelles folies????
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 9:59

La Royal Tree Court est magnifique Greg, je la possède et c'est une pièce que j'aime beaucoup !!!
    et avec toi, nous avons de la lecture , pas de soucis!! pour le "barge" no comment!!!! Very Happy

et 2 nouvelles dept pour moi aussi !!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 10:10

Greg ! Je suis super contente que tu aies enfin pu trouver ta Royal Tree Court ! Je l'avais dans mon village l'année dernière et je viens de l'offrir à une amie car je souhaitais m'en débarrasser mais elle est une très belle pièce, tout à fait ravissante ! Et animée ! Bravo pour tes achats !
    Greg
    Père Fouettard
    Père Fouettard

Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !)

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 10:42

Tu sais Xavier, je crois que je vais me calmer un peu (du côté achats, pas du côté folies du week-end, mais c'est un autre sujet), j'ai beaucoup dépensé cette année et il faut que je pense aux prochaines vacances (à moins que je ne plante ma tente dans le jardin pour pouvoir m'offrir une nouvelle DP56 ?).

C'est rageant ! J'avais édité mon message en y ajoutant des photos et elles n'apparaissent pas en ligne... je me sens vraiment dépassé par la technique... le cadre "héberger une image" reste blanc... No
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 10:47

Je n'ai meme pas de cadres blancs Greg.... As-tu essayé avec Casimages.com ? C'est très simple.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)   Dim 21 Juin 2009 - 10:50

Greg,

Voila comment faire pour insérer une image ou une photo ! C'est tout
    simple ! Mais bien sur, si tu n'y arrives pas, n'hésite pas a demander de l'aide !

A partir de site ci dessous en français , cela devient tout facile d'inserer une image.

Tu vas sur le site en Francais :
    http://www.casimages.com

Tu
    cliques sur \"Parcourir\" et tu vas chercher sur ton répertoire de PC,
    le fichier de l'image que tu veux mettre sur le forum, tu cliques
    sur "valider" et tu tombes sur une page avec des
    liens. Tu prends celui pour un forum (le 1er) et tu fais un "copier" et
    tu fais ensuite un "coller" dans ton message et le tour est joué !
    Very Happy Laughing

Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant