Sujet: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Lun 3 Nov 2008 - 15:57
j'ai acheter tous a l'heure sur vp 2 maison les voicis MAISONS LEMAX
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:18
Jolie achats Tiobinot
Par manque te temps je vais beaucoup moins sur ebay,mais a la rigeur c'est peut être mieux voici mon dernier achat c'est une plate forme animé
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:25
Joli Nath et ça faisait longtemps que tu n'avais rien acheté hihi!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:26
Je pourais peut être prendre cette excuse pour mon homme j'ai pas encore réussi a le convaincre de dire oui c'est pourtant pas les allusions qui manque mais je le soupçonne de le faire expres
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:34
Trés jolie plateforme Nath . Et encore un achat de plus !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 9:37
Très jolie cette plateforme Nath ! Je ne l'avais encore jamais vue ! Et hop ! Un achat de plus ! Tu me fais bien rire !
winnipeg Marchand(e)
Age: 36 Localisation: Marly (57) Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 18:37
Voici mes achats du jour
bohue Marchand(e)
Age: 36 Localisation: Lorraine Emploi: Adjoint administratif Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 18:54
La maison est vraiment belle Winnipeg ! Quant au père noël, c'est aussi un de mes achats de cette année....
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 20:10
Beaux achats, Winnipeg ! Bravo !
Invité Invité
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 21:59
J'ai aussi le Père Noël dans le hamac , et la maison est sympa .
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 22:10
nathalie a écrit:
Je pourais peut être prendre cette excuse pour mon homme j'ai pas encore réussi a le convaincre de dire oui c'est pourtant pas les allusions qui manque mais je le soupçonne de le faire expres
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Mer 5 Nov 2008 - 22:34
Le père noel je l'ai aussi mais il et un peu fénant car il se balance très legèrement,la maison et jolie.
Béa je crois que tu as raison,mais a force d'insister il a dit ok
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Jeu 6 Nov 2008 - 0:08
Tres jolis achats!
winnipeg Marchand(e)
Age: 36 Localisation: Marly (57) Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 04/12/2007
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 9:35
j'ai trouvé des arbres mignons comme tout à BABOU Jouy-aux arches ( solderie genre foir fouille ) ce ne sont pas des lemax mais je vous les montre quand même
cathy91 Père Fouettard
Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies (verrouillé) Sam 8 Nov 2008 - 10:30
tres mignons les petit arbres je croit que je vait aller faire un petit tour a babou aussi,aujourd'huis c'est jardineries car il me manque des personnage pour habiter dans mon futur village! cathy 91