| | Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 23:43 | |
| J'avais dit je prends un peu de recul, mais je n'y arrive meme pas, la passion est trop grande, mais par contre une vraie semaine de vacances en Mars, ça je viens de le decider et c'est presque signer et je me deconnecte complet pendant 8jours de tout!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Jeu 22 Jan 2009 - 23:56 | |
| je te comprends tout a fait, je vais en faire autant la 1ere semaine de mars et j'aspire y être 1 semaine sans vp et tout le reste rien que mon mari et mes enfants et le ski, je pense que cela vas faire du bien,ça fait 2 ans que je vis casi que pour vp il et temps de faire une pause pour mieux repartir |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Ven 23 Jan 2009 - 0:12 | |
| Oui je crois que c'est important, tu as raison Nath, il faut savoir à un moment ou l'autre dire stop il faut recharger les batteries, pour ma part si tout va bien c'est une semaine au soleil à l'etranger pour se connecter de tout, ca fait egalement 2ans que je n'ai pas pris de vacances, en 2008 je n'en ai pas pris et en 2007, mon mois de vacances je l'ai passé dans les jardineries!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Ven 23 Jan 2009 - 7:23 | |
| Dieu sais que j'ai fait beaucoup d'agence de voyage et de site pour partir,je n'avais jamais encore vu la destination Jardinerie  . En tout cas tu as raison |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Ven 23 Jan 2009 - 7:49 | |
| Je vous souhaite alors une bonne semaine d'evasion en avance. Par moment il faut savoir etre un peu égoiste et penser à soi avant toute chose. |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Ven 23 Jan 2009 - 8:39 | |
| | SONIA a écrit: | | Je vous souhaite alors une bonne semaine d'evasion en avance. Par moment il faut savoir etre un peu égoiste et penser à soi avant toute chose. |
Tu as entierement raison Sonia!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Ven 23 Jan 2009 - 11:24 | |
| Pour nous, les prochaines vacances auront lieu en Juin, c'est loin, va falloir tenir le coup jusque là.... Mais bon, la perspective d'une semaine à Mégève , même si c'est dans 5 mois, ça va nous aider à maintenir le cap !!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Sam 24 Jan 2009 - 8:31 | |
| Bonnes vacances à vous deux Nath et Xavier, profitez en bien !!!! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 Dim 25 Jan 2009 - 15:51 | |
| Pour tous ceux qui ont des projets de vacances pour les mois qui arrivent, vous avez bien raison, de vous faire plaisir. Il n'y a bien que cela de vrai . Partir permet de faire le vide et de s'oxygéner la tête en ne pensant plus à la même chose que lorsque que l'on reste chez soi. En tout cas, je vous souhaite un peu en avance de bien en profiter |
|
 | |
| | Articles retirés qui ne seront plus au catalogue 2009 | |
|