| | La Galerie est de retour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 2:27 | |
| Attendue depuis plusieurs mois, la Galerie est enfin là, pile poil pour Noël ! La Galerie permet :  De poster vos photos de villages  De commenter les photos des autres membres  De noter les photos des autres membres  D'envoyer vos photos favorites à vos amis par e-mail  D'insérer directement vos photos sur le forum ou sur un site tiers  ... A noter que seul les photos de villages sont autorisées, pour éviter tout débordement, les photos sont soumises à modération avant publication dans l'album... N'hésitez pas à l'utiliser sans modération ! Vous pouvez y accéder via la barre de navigation ou ICI A ne pas confondre avec la catégorie Galerie du Forum Je reste à votre disposition pour toutes questions Geoffrey   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 8:18 | |
| Merci Geoffrey !!!! Petite question: Quand tu dis "inserer directement vos photos sur le forum" Est ce que celà veut dire que nous ne sommes pas obligés de passer par un hebergeur??? |
|
 | |
C66CHRIS Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: Nord Emploi: Gestionnaire paie Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:10 | |
| Bonjour ! Aller, j'essaie ! Merci de mettre ces photos dans un nouveaux post  Geoffrey
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Nord Emploi: Gestionnaire paie Date d'inscription: 22/04/2007
 | Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:16 | |
|
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:21, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) |
|
 | |

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 9:23 | |
|
Dernière édition par Geoffrey le Sam 27 Déc 2008 - 13:22, édité 1 fois (Raison : Suppression photos) |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 11:59 | |
| Bonjour. Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:10 | |
| Bonjour, Il est sympa ton village Chris ! Bravo ! Je ne comprends pas bien le message de Geoffrey dans la galerie est de retour ? Comment faire pour poster des photos ? dans cette galerie ? |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 13:24 | |
| | bond007 a écrit: | Bonjour. Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? |
Tu parle de la galerie du forum ? Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Geoffrey Maire

| |
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Sam 27 Déc 2008 - 17:33 | |
| merci pour la galerie Geoffrey !!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 11:54 | |
| merci geoffrey c'est trop bien j'adore ce système que je vais tester !!! un de ces quatres !!! |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 18:03 | |
| | Geoffrey a écrit: | | bond007 a écrit: | Bonjour. Peut-on m'expliquer la difference entre cette galerie et le repertoire galeries ou chaque membre met son village? |
Tu parle de la galerie du forum ? |
Oui. Si on peut voir dans la galerie du forum les villages de tous les membres, bien ordonnés dans leurs galeries respectives, à quoi sert cette galerie? Est-ce une galerie generale, ou tout le monde peut mettre une photo au choix, pour faire une sorte de panachage des plus belles photos des plus beaux villages, afin que les visiteurs puissent admirer sans se fatiguer à chercher? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La Galerie est de retour ! Dim 28 Déc 2008 - 22:18 | |
| merci geoffrey et a essayer bientot  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
| | La Galerie est de retour ! | |
|