| | Féérie de Noel à Langres - collection Lemax | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 14:28 | |
| Bonjour
Je vous mets le lien d'un reportage réalisé par une télé locale pour les décorations d'un ami à Langres.
http://www.tele-chaumont-langres.fr/Feerie-de-Noel-a-Langres.html
Il a une immense collection de Lemax et ses installations sont visitées par des milliers de personnes chaque année.
Il ne s'agit pas de décos extérieures mais intérieures réunissant plusieurs univers.
Il fait ca gratuitement juste pour faire vivre la magie de Noel, je vous conseille de visionner le reportage vous en aurait plein les yeux ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 14:37 | |
| Merci pour le lien Pauline . Il y a de trés belles décos et le village a l'air trés grand . Bravo à cette personne pour le travail que ça représente pour tout installer . |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 14:41 | |
| Merci Pauline, Langres est a 1/2 heures de chez moi et je ne savais meme pas qu il avait cette personne qui exposées sa collection Lemax. Merci Merci Merci beaucoup. |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

| Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 14:45 | |
| Effectivement il faut pas mal de temps et d'énergie pour tout mettre au point.
Nath dans le reportage il est indiqué où se trouve les décos. N'hésites pas à y faire un tour ! |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 14:55 | |
| ok merci beaucoup je vais essayer de m y rendre et de prendre des photos ca a l air splendide. MERCI encore a toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 15:06 | |
| Merci Pauline pour ce lien, c'est magique et féerique, quel courage qu'a eu ce monsieur pour tout installer, chapeau à lui. |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

| Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 15:06 | |
| De rien Nath ! Moi j'attends les photos que Jean Charles doit faire... ca fait 1 mois que j'attends  . Mais j'ai eut le reportage ce matin et je voulais vous en faire profiter ! Je lui transmettrai vos messages meme si je sais qu'il passe des fois sur le forum |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Dim 14 Déc 2008 - 20:00 | |
| |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Ven 26 Déc 2008 - 12:56 | |
| wua ! c'est vachement joli ,ca donne trés envie d'y allé !!! jespre que tu as pu ty rendre nath ?, car c'est vraiment beau ! merci pauline . |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Ven 26 Déc 2008 - 16:39 | |
| Merci Pauline pour ce lein merveilleux et splendide ! Hélas Décembre touche à sa fin mais j'espère pouvoir me rendre sur place le temps d'un week end, pour y retrouver notre âme d'enfant, et faire ressurgie des souvenirs ! Merci à l'équipe de TV locale pour cette très belle iniative... A rappeler dès octobre 2009 le temps de préparer notre venue...merci encore et recevez toutes mes félicitations et mes encouragements ! continuez !!!!!!!!  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Ven 26 Déc 2008 - 22:12 | |
| Alors là, je suis sur le c... Incoyable cette collection  |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Ven 26 Déc 2008 - 23:09 | |
| c'est super sympa ça doit etre génial de visiter cette salle ! en tout cas bravo pour tout ce travail et pour le plaisir de faire rêver les gens ! |
|
 | |
coco Marchand(e)

Age: 39 Localisation: comines Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Féérie de Noel à Langres - collection Lemax Sam 27 Déc 2008 - 1:01 | |
| merci pauline pour se lien, c'est magnifique et féerique dommage que c'est peu loin, car j'aurai pu faire profiter les enfants. De le voire en vrai ça doit être magique. |
|
 | |
| | Féérie de Noel à Langres - collection Lemax | |
|