| | Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Ven 12 Déc 2008 - 22:16 | |
| Et oui depuis quelques temps Passion-Des-Villages.com à son logo et sa mascotte ! Retrouvez notre petit elfe vert et rouge...  D'autres variantes de notre jolie petit elfe sont prévus... J'attends vos commentaires   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Dernière édition par Geoffrey le Sam 13 Déc 2008 - 13:12, édité 1 fois |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Ven 12 Déc 2008 - 22:21 | |
| J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE Geoffrey!!! Tres beau |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 9:11 | |
| Excellent ce petit elfe ! |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 9:29 | |
| trop joli vas t-y changer en fonction des saisons ou des evenements qui aura.Geoffrey j'aurai pensais que la mascotte aurait ete l'elan que j'ai gagne au concours mais je prefere le lutin alors bravo |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 11:53 | |
| adorable ! merci Geoffrey.
Nanou. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:01 | |
| Ciel ! un elfe tout mignon Geoffrey ! Très bien ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:09 | |
| ah oui j'aime les elfes trop mimi Geoff, c'est un auto portrait non ????  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:09 | |
| Il est tout mimi Geoffrey . Bravo !!!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:14 | |
| Merci à tous ! Pour d'autres version de l'elf, effectivement il y'en a de prévus, je suis en discussion actuellement avec le graphiste .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Galacta Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Gard Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:21 | |
| Sympa cette mascotte en forme d'elfe Y-a-t-il des possibilités de le mettre en bannière dans un blog ou un site ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:24 | |
| Un elf c'est mimi pour notre forum , merci Geoffrey!! mais j'ai juste une petite chose à dire, mais je ne veux pas etre linchée Ses yeux, ils sont un peu trop gros !!!!  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! Sam 13 Déc 2008 - 13:50 | |
| J'aime surtout le logo, la petite elf j'accroche un peu moins mais je la trouve toute mimi!!! |
|
 | |
| | Passion-Des-Villages à enfin sa mascotte et son logo ! | |
|