cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: delai de livraison des etats unis Mer 10 Déc 2008 - 10:22 | |
| desolé si le post et pas au bon endroit,je voulais juste connaitre les delais de livraison des etats unis,j'attend pas mal de choses dont mon cadeau de noël(la cristal),et comme je demmenage ce week end! |
|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: delai de livraison des etats unis Mer 10 Déc 2008 - 11:35 | |
| entre 8 a 15 jours mais en principe ton vendeur te donnes un "tracking number" de USPS si pas demande le lui.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: delai de livraison des etats unis Mer 10 Déc 2008 - 14:54 | |
| Nous avons reçu plusieurs colis entre 4 et 5 jours. |
|
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: delai de livraison des etats unis Mer 10 Déc 2008 - 15:16 | |
| merci pour l'info,reste plus qu'a attendre  |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: delai de livraison des etats unis Mer 10 Déc 2008 - 22:25 | |
| Et surtout qu'ils arrivent sans casse   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: delai de livraison des etats unis Ven 12 Déc 2008 - 22:57 | |
| Oki tiens nous au courant Béa, si tout s'est bien passé !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|