angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Jeu 12 Mar 2009 - 15:40 | |
| Je crois que notre nouvelle inscrite c'est perdue complètement dans la navigation du Forum, la pauvre |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Jeu 12 Mar 2009 - 19:54 | |
| bienvenua a toi alban car j'avais loupé ce post et je voulais te dire que tes crèation sont très belles et aussi bienvenue a deessia et que tu va plaire sur le forum |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 13 Mar 2009 - 9:33 | |
| Désolé Alban, j'avais également loupé ce post : Bienvenue à toi et bravo pour tes créations ! |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Dim 15 Mar 2009 - 13:17 | |
| Pauvre Deessia Bienvenue à toi en tout cas et comme là dis Isa, n'hésite pas à te présenter en créant un nouveaux post dans cette même catégorie   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|