|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 8:33 | |
| Bravo pour ces réalisations. Comme quoi on peut faire de jolies choses avec de la récupération et de l'imagination. Comment as-tu réalisé tes pavets ? |
|
 | |
ptit_dop Nouveaux villageois

Age: 34 Localisation: Houilles Emploi: analyste réseau Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 9:03 | |
| Salut et bienvenue parmis nous , ton village et ta banquise sont très réussis a mon gout , en tout cas ton idée de faire une banquise est originale .  |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 38 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 10:44 | |
| magnifique, j'adore les paves et ta banquise est superbe bienvenue dans ce village de doux reveurs |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 18:44 | |
| Bienvenue à toi Alban, bravo beaucoup d'idées et ça c'est chouette ! en plus tu écris bien c'est reposant....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 19:15 | |
| | Mme LA DUCHESSE a écrit: | Bienvenue à toi Alban, bravo beaucoup d'idées et ça c'est chouette ! en plus tu écris bien c'est reposant....  |
parce que nous, on écrit mal peut-être !!!!!
bienvenue sur ce forum de passionnés............. |
|
 | |
alban Marchand(e)

Age: 31 Localisation: Seine et marne Emploi: au Pôle nord Emploi Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 19:25 | |
| Merci à tous, j'étais loin d'imaginer que ma banquise susciterait autant d'interet. Et pour l'annee prochaine, elle sera encore ameliorer! Pour les pavés, ils sont tous simplement sculpter à l'aide d'une mini-perceuse sur du poly. expansé. Mais le résultat ne me satisfait pas, j'ai realisé depuis des essais sur du béton cellulaire pour une finition plus réaliste et c'est vraiment le cas! ps: j'ai trouvé l'idée sur l'exellent site de CLIPPO ; voir le village winterdorp 2007. J'adore ce village, le réalisme est époustouflant !!! (Les votres aussi  ) Je compte m'en inspirer (mais pas copier  ) pour les pf et l'effet d'eau croupit à base de résine époxy . Tout ca pour l'année prochaine, l'impatience me ronge, donc je commence déja !!! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 20:11 | |
|  Alban sur ce forum et bravo pour ta banquise et ton mini village. C'est superbe ! Quand au blog j'ai beaucoup aimé ta réalisation "pas à pas" Beaucoup d'idées et je suis un peu comme toi au départ "cerveai vide" et puis petit à petit tout prend forme Encore bravo et au plaisir de ta lire !  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Mar 9 Déc 2008 - 20:46 | |
| Bienvenue Alban. Je trouve que tes rochers sont très réalistes. J'aime beaucoup ta banquise avec son éclairage, cela rend super bien.
Nanou. |
|
 | |
BDave57 Nouveaux villageois

Age: 28 Localisation: Metz Emploi: Chef de Chantier Radioprotection Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Mer 10 Déc 2008 - 22:05 | |
| Salut Alban et bienvenue sur ce forum ! Je viens de visiter ton blog et pour un premier village je trouve que la réalisation est bien faite. Ce que j'ai adoré c'est le côté pingouins. Continu comme ca... BRAVO  |
|
 | |
deessia Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Mer 11 Mar 2009 - 14:59 | |
| Bonjour, ton blog est super, je tenais à te féliciter !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Mer 11 Mar 2009 - 15:02 | |
| Bonjour DeessiaPeut-etre pourrais-tu toi aussi, te presenter puisque te voila inscrite ? Pour cela, tu vas ouvrir ton post dans "presentation" ! Si probleme, n'hesite pas !  |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Jeu 12 Mar 2009 - 10:46 | |
| Chic encore une nouvelle, je veux en savoir plus..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Jeu 12 Mar 2009 - 10:53 | |
| Il semblerait que l'on soit obligés d'attendre.... Plus aucun autre message depuis celui-ci ! Dommage ! |
|
 | |
|