|
|
| Auteur | Message |
|---|
alban Marchand(e)

Age: 32 Localisation: Seine et marne Emploi: au Pôle nord Emploi Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 14:23 | |
| Bonjour à vous tous ! Je suis très heureux de vous rejoindre sur ce forum, afin de partager cette nouvelle passion pour moi. Travaillant en jardinerie, je connais les villages LEMAX depuis déjà quelques années. Cette année j'ai décidé de faire un premier village de noel pour mes enfants. Mon budget étant très limité, mon choix s'est porté sur un village "bon marché", trouver dans un magasin GIFI. Quelques éléments LEMAX ont été ajoutés. Je suis très loin de vos réalisations magnifique sur les thèmes LEMAX, LUVILLE... mais j'attends avec impatience vos commentaires, les bon comme les plus mauvais (je suis ouvert à toutes les critiques, ca permet d'évoluer). Alors n'hésitez pas, voici le lien de mon blog http://mon-village-de-noel.over-blog.com/avec les photos du village et de la mini "banquise". [center]En vous souhaitant à tous de joyeuses fetes, je vous dis à très bientôt sur le forum.  ALBAN [/center] |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 14:51 | |
|  sur le forum Alban Pour une première c'est un magnifique départ Ta banquise est splendide Bravo Une question en voyant la construction de ta plateforme Fait tu du modélisme ????????  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 15:08 | |
|  et pas mal pour un premier, celà est prometteur pour la suite |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 15:12 | |
| ta banquise est magnifique !! C'est trés beau ! Ton village est également trés mignon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 15:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Alban . Ta banquise est trés réaliste et c'est un bon début prometteur pour un premier village . C'est sympa les photos de la réalisation pas à pas sur ton blog . Bravo !!!! |
|
 | |
alban Marchand(e)

Age: 32 Localisation: Seine et marne Emploi: au Pôle nord Emploi Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 15:48 | |
| Merci pour votre accueil et vos commentaires ! Pour répondre à ta question angel-m, je ne fais pas de modelisme. J'ai utilisé ce que j'avais sous la main, et l'imagination à fait le reste. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 16:08 | |
|  a toi et bravo pour ton travail, j adore merci pour les photos |
|
 | |
alban Marchand(e)

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 16:20 | |
| Salut russiane city, je viens de visiter ton blog et j'aime bcp ta plateforme avec les escaliers. Comment as-tu réaliser les "rambardes" ? |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 16:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Alban |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 20:10 | |
| J ADORE la Banquise et les pingouins, c'est Original et vraiment tres beau!!! J'aime aussi ton blog dasn lequel tu decris comment tu es arrivé à ce résultat ainsi que la mise en place de ta plateforme de Village, j'aime beaucoup et c'est vraiment tres tres bien réalisé!!!! |
|
 | |
eclaire Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Ven 5 Déc 2008 - 22:43 | |
|  alban, ton petit village est superbe mais ta banquise elle est magnifique pour un premier village  et sa promet pour l'avenir |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de ALBAN Sam 6 Déc 2008 - 9:11 | |
| Bienvenue sur ce forum Alban !!! je viens de visionner ton blog et tu as beaucoup d'idées !!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Dim 7 Déc 2008 - 22:19 | |
| Bienvenue à toi Alban et je ne peux pas m'empecher de te dire bravo et d'etre bluffé par ta banquise ! Magnifique !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de ALBAN Lun 8 Déc 2008 - 6:38 | |
| Bravo Alban et bienvenue ta banquise est vraiment très belle et l'idée plutôt originale .Merci pour ton blog et les explications . |
|
 | |
|