| | recherche desesperemment Tuscany bell tower | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valentine Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Cambrai (59) Emploi: Esthéticienne maquilleuse Professionnelle Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous !
Je recherche desesperemment la tuscany bell tower .... impossible de trouver ... savez vous ou je peux commander ?
Nathalie ne l'a plus. Et Rien sur e bay. Je ne veux pas commander sur lemax store non plus...
Merci d'avance ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 19:00 | |
| pour ma part je l ai eu sur ebay il y a de ca 10 jours, vas y regulierement faire un tour, je ne vois pas ou tu pourrais l avoir autrement bonne recherche a toi |
|
 | |
valentine Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Cambrai (59) Emploi: Esthéticienne maquilleuse Professionnelle Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 19:03 | |
| tu l'a reçu ? tu n'a pas eu de soucis ? c'etait aux etats unis c'est ça ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 19:07 | |
| oui aux usa, recu jeudi, seulement le socle des moines decolles on y voit rien une foi recolle elle fonctionne a merveille et ca met revenu avec les frais d envoi 4o euros, c etait d apres olivier une affaire a saisir c etait pour moi une premiere de commander sur ebay, c est olivier qui c est occupe de tout pour moi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 20:22 | |
| 40 euros !!!! tu as fait une trés bonne affaire Sylvie . J'ai eu la mienne pour 84 euros . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 21:05 | |
| Idem pour moi 89€ si mes souvenirs sont bon |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Dim 30 Nov 2008 - 21:26 | |
| bin vi, pour une fois je fais mieux que vous..... na suis contente comme je vous l ai deja dit, moi, je n ai rien fait, rien cherche c est olivier qui a tout fait pour moi (grosse bise a toi fils  ) c est un amour ce petit. |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 6:55 | |
| Et moi elle ne m'a rien coutée  ,c'est Joe qui me l'a offerte pour la fête des mères ,il faut que je prépare ma prochaine commande auprès de ma fille ,je trouve celà super pratique (Joe j'aime bien la margrove  ), et voilà c'est fait . Pour en revenir à la Tuscany ,elle est vraiment très belle et surprend beaucoup de monde à la maison quand elle se met à sonner . Sur le forum certaines personnes ont des contacts ou des liens alors je pense que tu trouveras grace à elles . |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Yannick1970 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 9:36 | |
| pour ma part je l ai eu cette année chez truffaut st denis il me l ont offert pour l installation de leur village il manquait l adaptateur je te conseille de contatcter les truffauts et leur dire que tu recherches cette pièce. car elle peut etre dans leur réserve en casse car pour mon cas c etait une piece non expose c'était un retour je te souhaite bonne chance. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 9:45 | |
| Moi je remercie Nath pour me l'avoir trouver et livrer a domicile!!!! Actuellement j'ai 3 maisons que j'ai acheté pour des membres du forum et elles me restent sur les bras alors s'il vous plait soyez tres gentil lorsque vous m'envoyer des mp pour me dire je veux ca ou ca d'en etre sur!!! Ca me coute rien de les revendre sur Ebay mais s'il vous plait soyer vigilant.....
Dernière édition par Xavier le Lun 1 Déc 2008 - 11:11, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 10:45 | |
| Alors là franchement je te comprend Xavier c'est pas cool du tout ce qui t'arrive !!!!! C'est déjà trés sympa de ta part d'essayer de rendre service mais si c'est pour que ça te reste sur les bras alors là c'est un comble !!!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre trés vite . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 10:49 | |
| | Xavier a écrit: | | Moi je remercie Nath pour me l'avoir trouver et livrer a domicile!!!! |
L'année dernière c'est toi qui me la trouvée et livrer ainsi que le téléphérique que j'espère mettre cette année |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche desesperemment Tuscany bell tower Lun 1 Déc 2008 - 14:15 | |
| Xavier, je te comprend, je suis de l'avis de Béa. Pour ma part, je n'aimerai pas non plus que l'on fasse celà, je préfère alors vendre sur ebay. Quand je fais une commande,Je suis réglo , alors j'aime que l'on fasse pareil. |
|
 | |
| | recherche desesperemment Tuscany bell tower | |
|