| | Problemes avec les animées de Lemax | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Jeu 6 Jan 2011 - 4:39 | |
| | bond007 a écrit: | Je voulais juste vous dire que cette année je me suis acheté Le petit theatre "casse noisette" de la marque heartland, chez Babou.
Eh bien j'ai été agréablement surpris: Il ne fait absolument AUCUN bruits! Rien! Et il tourne parfaitement, les personnages dansent en tournant. Alors bien sur, je ne peux pas affirmer qu'il ne tombera pas en panne, mais en attendant, c'est un vrai plaisir, et c'est à première vue de la meilleure qualité que les Lemax vendus plus cher, et souvent très bruyants. |
pour l'avoir vu en magasin c'est vrai qu'il est très beau je voulait l'acheté , mais j'ai le porte monnaie vide dommage pour moi pour le prochain village peux etre |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Jeu 6 Jan 2011 - 20:31 | |
| | Miche a écrit: | Jérôme avec l'aide de Moon la réponse est non. Dommage.
|
pas grave Miche, merci beaucoup pour la peine va faloir creuser ailleurs... |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Sam 24 Sep 2011 - 17:22 | |
| Je repond a un vieux sujet je faisait du rangement dans mes lemax quand soudain TATATATA Je retrouve des led neuve Youpie  Mon beau sapin LEMAX |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Dim 25 Sep 2011 - 21:20 | |
| la saint Jérôme c'est le 30,mais c'est notre semaine de chance,je les ai retrouvé aussi dans un tirroir(et oui 3) je me demande encore comment ils ont attérit dans ce fichu tirroir plus qu'a voir le moteur car il ne tourne plus et le relooker,car il fait pas naturel à mon goût |
|
 | |
auracle66 Marchand(e)

Age: 35 Localisation: perpignan Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Dim 25 Sep 2011 - 22:50 | |
| Par contre si cette hiver j en trouve dans des jardineries je ferais le plein dite le moi ce qui en veule j en prendrais en plus
|
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Ven 11 Nov 2011 - 22:30 | |
| | Jérô_ôme a écrit: | encore un mauvais tour d'un animé lemax , j'ai dût me résigner à débrancher mon manoir lemax, un grincement assourdissant dans le mécanisme qui fait sortir le couple de la maison, j'ai essayé de démonter mais tout est relié et j'ai peur de faire pire que mieux. si quelqu'un sait de où ça peut venir ???merci d'avance
 |
première victime 2011, ce maudit grincement qui est revenu après avoir tourné 2 heures grrr!!!
le dégrippant ne suffisant pas, je l'ai arrêté, ça commence fort... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Sam 12 Nov 2011 - 9:32 | |
| il n'y aurait pas une cochonerie qui se serait glissée dans le mécanisme comme une poussière ou un peu de neige ?? |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Sam 12 Nov 2011 - 16:54 | |
| bah non Aline, je ne pense pas, je l'avais déjà fais tourner 2 heures avant de l'installer pour pallier cet aléa, raté, il déconne, je sais pourquoi j'ai revendu tous mes animés grrr |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Sam 12 Nov 2011 - 19:30 | |
| C'est marrant quand même, moi j'en ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun  J'ai du bien tomber !!! |
|
 | |
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mer 4 Jan 2012 - 19:48 | |
| perso, je venais d'acheter, en novembre dernier, la maison de la bière, hélas, j'ai du la retourner à contre coeur, heureusement, j'avais gardé le ticket de caisse, la molette avait un défaut....elle tournant dans le vide, impossible de la régler, elle était si belle, et chère aussi, il apparait qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec cette machine!!! |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mer 4 Jan 2012 - 20:01 | |
| Perso, je ne suis pas fan des animés ; Non pas qu'il ne me plaise pas, mais le jour ou sa foire (et ça arrive forcément), bein il n'y a plus d'intérêt ! J'ai juste le moulin Lemax animé ! Le jour ou il ne tournera plus, ça restera quand même un beau moulin ! |
|
 | |
| | Problemes avec les animées de Lemax | |
|