| | Problemes avec les animées de Lemax | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
odalique Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rambures (80) Emploi: guide conge parental Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Problemes avec les animées de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 0:18 | |
| [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pale.gif[/img] eh voila mon usine a jouet ne marche plus du tout, sauf la musique et les lumiere mais les tapis roulants rien de rien et la salle de bal eclaire, tourne mais ne joue plus de musique !!! brrrrr si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, nous n'en avons plus nos spots bleus ne fonctionnent pas trop non plus mais truffaut isneauville nous les change (on les a achetes il y a un mois) |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 7:11 | |
| Moi non plus, je ne peux pas t'aider.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 8:35 | |
| désolée, je ne peux pas t'aider , je ne suis pas mécanicien lol. |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mar 25 Nov 2008 - 8:40 | |
| | odalique a écrit: | eh voila mon usine a jouet ne marche plus du tout, sauf la musique et les lumiere mais les tapis roulants rien de rien et la salle de bal eclaire, tourne mais ne joue plus de musique !!! brrrrr si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue, nous n'en avons plus nos spots bleus ne fonctionnent pas trop non plus mais truffaut isneauville nous les change (on les a achetes il y a un mois) |
il faut essayer de l'ouvrir et regarder à l'intérieur, c'est peut-être les engrenage. Hier j'ai réparé mon Beaumont Inn et l'Animated tree lot. L'entregrenage tournait dans le vide, ce qui empêche le faisseau de lumière de fonctionner j'ai glisser une rondelle pour empêcher l'engrenage de remonter et ça fonctionne et pour le tree lot c'était un mauvais contact |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mer 26 Nov 2008 - 21:33 | |
| Oui Christine a raison ! Vérifie aussi qu'il n'y a pas de la neige qui se serait glissée dans les engrenages et donc bloqué ces derniers... Tiens nous au courant   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Mer 26 Nov 2008 - 21:47 | |
| Ralalalla Lemax et sa mécanique...   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Jeu 27 Nov 2008 - 23:17 | |
| oui c'est hyper décevant ! C'est si cher et ça ne fonctionne pas correctement !! J'ai acheté les north pole cowboys et quelle déception quand je les ai mis en route ils font un bruit d'enfer pfffff. Ma patinette des lutins elle a la musique qui déraille vous savez (et là attention je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre mdrr) comme quand nos lecteur de cassettes audio commençaient à bouffer les bandes !!! Sans compter que les lutins se rentrent dedans bref c'est horrible je suis trop déçue ! Odalique pareil que toi pour les spots bleus ! Ils ont du tourner en tout et pour tout 10 heures et là oh surprise quand je veux les mettre dans mon village de noel il n'y en a plus qu'un qui fonctionne !!! Rien à voir avec dept 56... quand je vois mon candy mill qui tourne si silencieusement....!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Jeu 27 Nov 2008 - 23:33 | |
| Pour moi aussi problème avec ma patinoire des elfes . Au début elle était trés silencieuse et là depuis quelques jours le mécanisme est trés bruyant . Il faut mettre la musique plus fort mais bon à force ça m'énerve et du coup au bout d'un moment je l'éteinds .  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Ven 28 Nov 2008 - 0:17 | |
| Ah lemax et ces animations et articles avec son, oui c'est catastrophique!!! Moi aussi la patinoire des elfs fait beaucoup de bruit aussi, j'ai pas mis en fonction la waterfall, comme je n'ai mis aucun son dasn mon village ca fait un peu de bruit!!! |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Ven 28 Nov 2008 - 10:49 | |
| il n'y a malheureusement pas que Lemax.
Ma grande roue Luville achetée l'année dernière, je l'ai mise en route la semaine derniere pour mon neveu, et là grosse déception car le son aurait pu être sympa si il fallait pas le mettre à fond ( c'est une musique de manege + bruit des enfants sur la roue ).
Quand on le met au minimum on entend que le mechanisme...et le son est indissociable de la lumière et du méchanisme pour tourner... je suis donc condamnée à laisser ma grande roue éteinte meme le soir dans mon village. Si quelqu'un a une solution !! |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: lemax et ses pièces animées Dim 27 Sep 2009 - 17:33 | |
| Coucou tout le monde, Comme beaucoup sur ce forum, je possède des pièces animées de chez Lemax...oui mais  comme beaucoup certainement je rencontre des problèmes avec ces pièces animées. Ma patinette aux lutins, par exemple, fonctionne mais la bande son disjoncte carrément. On dirait ( attention je vais parler d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre lol) une cassette audio ( sisi ça a existé un jour je vous jure les enfants ) dont la bande est entrain de se faire manger. Mes cowboys du pole nord eux doivent chevaucher tellement sauvagement que le bruit de la mécanique se fait entendre plus que de raison. Je propose dans ce message que l'on puisse parler des problèmes rencontrés avec ce genre de pièces et qu'éventuellement, si de savants bricoleurs se sont attardés sur le sujet, la manière de palier aux problèmes. Ca serait aussi un bon moyen de connaitre les pièces qui rencontrent souvent des difficultés de fonctionnement, et ainsi si on décide de les acheter, que ça soit en toute connaissance de cause. Aller, à vous, je suis sûre que vous avez plein de choses à nous dire  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 18:26 | |
| sujets fusionnés sur les sujets animés  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Problemes avec les animées de Lemax Dim 27 Sep 2009 - 19:20 | |
| Aie ça me rassure pas ça Émilie, je viens juste de commander ces rennes animées Croisons les doigts....  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Problemes avec les animées de Lemax | |
|