|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 21:53 | |
| Grand Jeux de Noel 2008 ! Cette année, nous vous proposons de participer à notre grand jeux et peut-être remporter l'élan de Passion-Des-Villages.com !  Avec ces bois et son marquage au dos "Passion-Des-Villages.com", cet élan ravirat toute votre petite famille ! Comment participer ? Envoyez :
- Votre Nom, Prénom
- Votre Pseudo Du Forum
- Votre adresse complète
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de téléphone fixe uniquement
A : maire@passion-des-villages.com  Attention : Toutes participations incomplètes ou mal renseignées se verrat annulées !  Le Tirage au sort aura lieux le Dimanche 30 Novembre 2008 Le ou la gagnante serat également averti(e) par téléphone pour confirmer son adresse ! Pour toute questions : 0826 100 120 code 14830 de 18h00 à 21h00 Bonne chance !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:08 | |
|
Dernière édition par Geoffrey le Jeu 20 Nov 2008 - 22:25, édité 1 fois (Raison : Aucune Coordonées en Publique !) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:22 | |
| | manu a écrit: | Votre Nom, Prénom : Barré Emmanuel
| Tu as lu trop vite Manu, il faut envoyer un mail au maire, pas poster ici pour participer.
Merci pour l'initiative Feoffrey. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:24 | |
| justement je viens de lui envoyer un mp pour qu'il retire ces coordonnées, Geoffrey tu peux faire quelque chose!!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:25 | |
| j'essaye aussi de le joindre depuis 5minutes sans reponse.... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:28 | |
| Restez vraiment vigilant avec la publication de vos coordonnées ! Manu je t'invite à m'envoyer un e-mail à l'adresse indiquée avec tes coordonées Merci d'avance   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:29 | |
| Merci Geoffrey !! et nous allons tirer les oreilles de ce ptit Manu !!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:35 | |
| Super tout est rentré dasn l'ordre!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 22:46 | |
| merci Geoffrey tu es un ange toi aussi Xavier |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Jeu 20 Nov 2008 - 23:10 | |
| C'est normal Manu  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Ven 21 Nov 2008 - 11:57 | |
| | mc a écrit: | | justement je viens de lui envoyer un mp pour qu'il retire ces coordonnées, Geoffrey tu peux faire quelque chose!!! | Normalement, avec le bouton editer tu peux modifier tes propres messages sans avoir à attendre l'intervention du maire, ou d'un garde forestier. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Ven 21 Nov 2008 - 17:18 | |
| | Elegante27 a écrit: | | Il a trop forcé sur le beaujolais le Manu | mdr béa pas encore pas encore |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Grand jeux de Noel ! Ven 21 Nov 2008 - 18:50 | |
| | dxavier a écrit: | | mc a écrit: | | justement je viens de lui envoyer un mp pour qu'il retire ces coordonnées, Geoffrey tu peux faire quelque chose!!! | Normalement, avec le bouton editer tu peux modifier tes propres messages sans avoir à attendre l'intervention du maire, ou d'un garde forestier. |
Je suis au courant car c'est une fonction que j'ai réclamé pendant longtemps !!!! |
|
 | |
|