|
|
| Auteur | Message |
|---|
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: luville chez delbard Sam 8 Nov 2008 - 23:31 | |
| Coucou tout le monde, j'ai vu chez delbard serris dans le 77 qu'ils ont un beau rayon luville avec des maisons et des persos. J'y ai d'ailleurs acheté mon premier luville , le stand de gauffres trop trop beau !! Et j'ai pu constaté la différence de finition entre les persos luville et les lemax qui etaient juste à coté.... et effectivement y a pas photo !!! Les luville sont MAGNIFIQUES. Voilà, j'espère que grace à cette info certain(e)s trouveront leur bonheur ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: luville chez delbard Dim 9 Nov 2008 - 8:00 | |
| je connais, mais celui de seclin mais niveau prix c est pas ca quand meme |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

| Sujet: Re: luville chez delbard Dim 9 Nov 2008 - 23:33 | |
| c'est clair que c'est hyper cher.... |
|
 | |
np Marchand(e)

Age: 41 Localisation: chelles 77 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: luville chez delbard Dim 9 Nov 2008 - 23:50 | |
| | mlykotka a écrit: | Coucou tout le monde,
j'ai vu chez delbard serris dans le 77 qu'ils ont un beau rayon luville avec des maisons et des persos. J'y ai d'ailleurs acheté mon premier luville , le stand de gauffres trop trop beau !!
Et j'ai pu constaté la différence de finition entre les persos luville et les lemax qui etaient juste à coté.... et effectivement y a pas photo !!! Les luville sont MAGNIFIQUES.
Voilà, j'espère que grace à cette info certain(e)s trouveront leur bonheur ! |
dis moi pour le lemax ils ont du choix ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: luville chez delbard Lun 10 Nov 2008 - 8:17 | |
| ce qui et dommage c'est que beaucoup de jardinerie pratique des prix abérant pour Luville comparé a Lemax,Luville a baisser ces prix cette année ça ne se vois pas vraiment en jardinerie,mais y'a pas photo coté qualité de finition |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: luville chez delbard Lun 10 Nov 2008 - 10:03 | |
| | np a écrit: | | dis moi pour le lemax ils ont du choix ? |
Delbard a abandonné lemax pour luville donc généralement ce sont des fins de série ou les modeles d'expo mais ils ne font aucune réduction dessus |
|
 | |
np Marchand(e)

Age: 41 Localisation: chelles 77 Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 29/12/2006
 | Sujet: Re: luville chez delbard Lun 10 Nov 2008 - 15:24 | |
| je me souviens il y a environ 3 ans ils avait fait un village lemax et je crois bien que c'est la première fois que je voyais autant de références aussi bien en maisons qu'en figurines et surtout il y avait du santa monderland |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

| Sujet: Re: luville chez delbard Mar 11 Nov 2008 - 18:43 | |
| ils leur reste du lemax de l'annee dernière pas grand chose et ils font 30 % dessus mais... ils ont des prix à tomber par terre style une maison à 59 euros là ou chez truffaut on la trouve à 39.... cherchez le truc mdr ! Enfin je ne connais pas le prix des luville mais maisons sont entre 60 et 70 euros est ce correct ou pas du tout ? Les personnages quand à eux sont entre 9 et 12 euros, plus s'ils sont animés, est-ce les prix? Quand à mon stand de gauffres, je l'ai pris à 18 euros, autrement dit le prix d'un stand chez lemax, sauf que chez eux c'est mal peint et tordu ...  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: luville chez delbard Mar 11 Nov 2008 - 18:53 | |
| J'ai acheté la fromagerie Luville chez Gai Jardin, je l'ai payé 49 € - 20 %. Je trouve personnellement que Delbard a tjs été cher. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: luville chez delbard Mar 11 Nov 2008 - 19:58 | |
| Je trouve leurs prix en Luville trés élevès . |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

| Sujet: Re: luville chez delbard Mar 11 Nov 2008 - 23:18 | |
| oui c'est clair que c'est cher  et dire que des gens achètent tout de même à ce prix !!!! Ils ont jamais mis les pieds chez truffaut alors... |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: luville chez delbard Dim 6 Nov 2011 - 8:36 | |
| Quelques photos du Belbard à Jaux ( Oise ). un petit aquarium avec de jolies figurines dans le village que je connaissais pas mais pas dispo à la vente, dommage... je vous mettrai mes achats ce soir dans le bon post.    |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: luville chez delbard Dim 6 Nov 2011 - 9:57 | |
| c'est ça qui nous manque ici, un pareil étalage de Luville !!!! |
|
 | |
Sand Père Fouettard

Age: 41 Localisation: toulouse Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: luville chez delbard Dim 6 Nov 2011 - 10:02 | |
| Oh la la, que du Luville ca fait rêver |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: luville chez delbard Dim 6 Nov 2011 - 12:59 | |
| super quel beua chorum de luville sa donne en vie ou ce trouve le magasin merci bisous
|
|
 | |
|