|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stéphanie Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Neufchâtel en Bray Emploi: Secrétaire comptable Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 0:38 | |
| Enfin j'ai réussi, j'ai fait mon BLOG, il était temps. Mais c'est loin d'être aussi bien que certain d'entre vous, j'espère néanmoins qu'il vous plaira. Voici donc le lien pour y accéder : http://nanie.catastrophe.over-blog.com/Vous remarquerez sans doute que je suis un peu plus présente sur le forum depuis 2 semaines, et bien c'est parce que premièrement je suis en congé mater depuis trois semaines, et que nous avont enfin internet à la maison et oui enfin !!! Au bout de trois ans, il était tant. Mais les travaux ne sont toujours pas finis. Mais comme on dit, "Tout vient à point à qui c'est attendre" , et comme mon cher et tendre n'a que deux bras ... Bonne visite sur mon blog Stéphanie  |
|
 | |
natou Marchand(e)

Age: 36 Localisation: marignane 13 Emploi: congé parental Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 0:58 | |
| super Stephanie je vais aller faire un tour |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 5:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 7:04 | |
| Sympa ton blog Stéphanie . |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 7:19 | |
| super ton blog et merci pour ton commentaire sur le mien (j'ai enfin trouvé qui c'était !!  ) |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 8:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 9:02 | |
| Il et bien fait ton blog Stéphanie,c'est génial que tu ai internet chez toi on vas te voir beaucoup plus souvent |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 10:05 | |
| Super ton blog Stéphanie ! Très agréable à regarder !  |
|
 | |

Age: 36 Localisation: Neufchâtel en Bray Emploi: Secrétaire comptable Date d'inscription: 22/08/2006
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:31 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos com's, ravi que mon petit blog vous a plu. Le plus dur a été de trier les photos pour qu'il n'y ait pas de doublons  . Après l'arrivée de Bébé, je pense que j'aurai du temps pour mettre en place mon village pour cete année. Désolé Pauline, je n'ai pas pensé à me présenter plus lors de mon commantaire sur ton blog  . Merci Nathalie, J'éspère bien passer plus de temps avec vous maintenant que j'ai internet, afin de ratraper tout mon retard, et de regarder toutes les galeries photos. Merci encore. Stéphanie  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:45 | |
| Sympa le blog j'aime bien les phrases d'accroches |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 11:51 | |
| C'est pas grave Stéphanie ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:17 | |
| sympa ton blog, moi, y a pas moyen de m y faire, j ai commence et encore rien mis dedans j ai une excuse, suis pas informatique mais je vais m y mettre au plus vite, des qu une aide exterieur viendra me guider pour ca  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:26 | |
| Si tu as besin d'aide Russiane je peux t'aider si tu veux, je ne suis pas informaticienne mais je me débrouille  . Merci pour vos com's les amis. Stéphanie  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le blog de Stéphanie Mer 5 Nov 2008 - 12:39 | |
| c est sympa steph de me proposer ton aide, ca me touche le probleme, c est que je suis, comme j ai l habitude de dire, une visu il faut que je vois pour comprendre, les differentes manipulations a faire et en meme temps, je prend des notes, que moi seule, comprend d ailleurs je dois y mettre des photos de mes creations meme le debut c est pas moi qui l ai fait, j ai dit ce que je voulais, et c est la fille de ma cousine qui a fait les manipulations devant moi |
|
 | |
|