| | Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? | |
|
|
| Pour ou Contre un espace de Vente sur le forum ? | | Pour | | 96% | [ 28 ] | | Contre | | 3% | [ 1 ] | | Sans Opinion | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 29 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 21:07 | |
| Oyé Oyé ! Voilà, je vois de plus en plus, des membres proposer leurs articles de villages de noel en vente sur le forum. Que penseriez-vous d'un espace de vente d'articles ? Merci de bien vouloir répondre au sondage. Merci d'avance   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 21:10 | |
| Moi, je suis pour et c'est voté ! 
Dernière édition par Isa le Dim 2 Nov 2008 - 8:23, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 21:12 | |
| |
|
 | |
Yannick1970 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 21:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 21:15 | |
| Je suis pour . C'est sympa de penser d'abord aux autres membres |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 22:45 | |
| comme tous le ptit monde je suis pour et j'ai voté! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Sam 1 Nov 2008 - 23:52 | |
| pour évidemment quelle question m'enfin !  |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 0:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 0:36 | |
| |
|
 | |
ptit_dop Nouveaux villageois

Age: 35 Localisation: Houilles Emploi: analyste réseau Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 0:57 | |
| Idem je suis pour et " A voté "  |
|
 | |
coco Marchand(e)

Age: 39 Localisation: comines Date d'inscription: 08/11/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 1:04 | |
| idem je suis pour et je vais voté |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 1:39 | |
| C'est meme evident pour moi, la question ne se pose meme pas!!! C'est un grans OUI!!! |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 2:08 | |
| Je suis pour à 100%.
Nanou. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? Dim 2 Nov 2008 - 2:25 | |
| Merci à tous d'avoir voté ! Bon j'attends encore un peux mais je pense que le choix est fait   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Pour ou contre un espace de vente sur le forum ? | |
|