|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 15:09 | |
| Coucou a tous et a toutes si je met ce nouveau sujet c'est parce que je recherches des figurinres( qu'elles soit lemax, luville, dept 56 ou meme de non marque) je suis preneuse Merci a tous de repondre
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 15:34 | |
| désolée Nath, j'ai juste vendu en début de semaine , 2 figurines luville, et une lemax, tout ce qui me reste à vendre c'est une boulangerie lemax. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 16:01 | |
| C'est laquelle de boulangerie que tu as vu que tu cherches la Devaney's  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Isatis Marchand(e)

Age: 40 Localisation: Genappe (Belgique) Emploi: On Site Field Engineer Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 16:15 | |
| Nath, pour le moment, je revends rien, je n'ai pas encore beaucoup , je ne fais qu'acheter, pauvre de moi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 16:34 | |
| | Miche a écrit: | | C'est laquelle de boulangerie que tu as vu que tu cherches la Devaney's |
oui Miche , je cherche la Devaney, pas facile de la trouver, je me suis déjà renseignée dans quelques jardineries de ma région, et c'est épuisé. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 19:11 | |
| Tu as raison de la chercher elle est trop jolie. Mais je ne la vends pas. Essaye de chercher sur ebay |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 19:53 | |
| | Sylvaine a écrit: | | Tu as raison de la chercher elle est trop jolie. Mais je ne la vends pas. Essaye de chercher sur ebay |
je vous remercie ,mais je l'ai trouvé, je vais la chercher demain dans une jardinerie à Hellemmes, j'ai téléphoné et il en restait 2, la vendeuse m'en a mise une sur le côté, je suis très contente. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 20:20 | |
| Youpiiiiiiiiiii ! Je suis content pour toi, elle est vraiment superbe ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 21:12 | |
| | nath52000 a écrit: | Coucou a tous et a toutes si je met ce nouveau sujet c'est parce que je recherches des figurinres( qu'elles soit lemax, luville, dept 56 ou meme de non marque) je suis preneuse Merci a tous de repondre |
j'en ai une à vendre c'est le sabotier de chez Luville la photo est dans un des posts mais je ne sais plus lequel |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 29 Oct 2008 - 21:17 | |
| C'est dans recherche maisons à vendre |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: recherche figurines Jeu 30 Oct 2008 - 7:27 | |
| Merci Christine, j'irai voir ca dans l apres midi |
|
 | |
Yannick1970 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 5 Nov 2008 - 13:25 | |
| Bonjour a tous je recherche ces 2 piecessi quelq un les apercoieent en jardinerie peut il m en informer merci d avance ref 44173 chateau d eau ref 12485 epicerie boy  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: recherche figurines Mer 5 Nov 2008 - 15:36 | |
| pour la figurine regarde chez vp il y en a 31 de disponible et pour le chateau d'eau faut que tu regarde sur ebay.com ou attendre les prochaines pre commande |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: recherche figurines Mer 5 Nov 2008 - 20:38 | |
| demain tu auras beaucoup beaucoup de choix chez botanic !!! t'inquiete pas  |
|
 | |
|