|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 1:30 | |
| Cathy, je suis sure que tu t'es ouverte une bonne bouteille de rouge avec Phil et Mc !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 8:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 9:32 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 20:48 | |
| Le MDR d'Eliane, prouve le contraire aussi   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 21:12 | |
| Elle ne sait plus ce qu'elle dit Eliane , attend que je la vois!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 23:19 | |
| En disant mort de rire c'etait pour ta réplique ma MC je sais bien que tu ne bois pas une goutte d'alcool . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 23:25 | |
| pas de soucis Eliane et c'était aussi pour te taquiner  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mar 4 Nov 2008 - 23:48 | |
| C'est quelle est taquineuse notre Mc   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mer 5 Nov 2008 - 6:24 | |
| j'ai même pas besoin de me défendre hiiiiiiii. MC si on se rencontre un jour j'espère que tu me donneras quand même bien un petit coup à boire , avec modération bien sur . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Mer 5 Nov 2008 - 9:17 | |
| Bien sur Cathy, et j'espère bien que l'on va se rencontrer !!!! mr le maire ,tu n'es pas taquin toi ???  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: CITER QUELQU'UN Dim 9 Nov 2008 - 13:45 | |
| Surtout pas taquin avec toi Ma MC !!!!   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|