| | jardiland auchan noyelles godault | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 12:39 | |
| j y suis allee hier, pas de villages, juste ca par contre pour la deco de maisons et sapins, y a du choix l annee derniere c etait bien fait   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 12:48 | |
| quel dommage , pas de village !! merci pour les photos. |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
 | Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 12:53 | |
| ben voilà Xavier une nouvelle adresse à convaincre pour que l'un de nous vienne faire un village l'année prochaine !! |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 13:11 | |
| desolee tiobinot, d autant que j habite a moins de 10 bornes de leforest pour la rencontre, ca peut se faire un de ces 4, suit pas drole, je t offre le cafe  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 13:17 | |
| y'a pas probleme russiane,tu peux meme passer aussi chez moi apres que mon village de noel soit installer  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 13:23 | |
| je n y manquerai pas merci pour l invitation tu me feras signe des qu il est fait, j apporterai des gateaux  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 13:26 | |
| |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 13:49 | |
| On peut se rencontrer tous les trois, j'habite près de chez vous également. Il faudrait effectivement prendre contact avec eux pour installer un village peut-être qu'il n'est pas trop tard |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Jeu 23 Oct 2008 - 15:16 | |
| pourquoi pas christine, je ne sais pas comment ca marche, j ai dit a msieur le maire qu il ne prenait pas la carte, il a dit qu il allait les contacter, faudrait voir .... en ce qui me concerne, je veux bien y aller avec toi, je me ferais la main comme ca, tant qu il y a quelqu un avec moi pour me guider |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Mer 26 Nov 2008 - 10:08 | |
| hier avec olivier nous sommes alles a jardiland, me fallait un adaptateur... deception totale j achete une maison qui me tient a coeur, la blue quelque chose, celle que j ai vu dans le village de bea, pour mon coin ferme, on arrive a la maison, on la branche, les 2 lampes grillees on la ramene, y en avait plus qu une, j ai demande de me changer que les lampes, ils ne peuvent soi disant pas, et ne veulent pas me faire de remise donc je me retrouve avec un bon d achat, alors que c est la maison que je veux.. j ai du acheter autre chose 8 euros de plus ils auraient pu faire l effort de me changer que les lampes quand meme olivier dit que si ca tombe ils vont la remettre en rayon je vais y faire un saut en fin de semaine pour voir |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Mer 26 Nov 2008 - 10:20 | |
| |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Mer 26 Nov 2008 - 10:22 | |
| C'est fort probable qu'ils la remettent en rayon malheureusement !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Mer 26 Nov 2008 - 12:49 | |
| oui sur ceux coup la il n'ont pas du tout serieux car la moindre des chose sa aurai etais de faire une remise car quand on n'a vu les ampoules lors du deballage je suis certain que sa du etre un modele deja exposer car il y avait une ampoule toute noir et l'autre avait des taches blanche dessus. en tous cas lors de vos achats deamnder a les faire fonctionner lors de votre passage en caisse , comme cela sa evite les mauvaises surprises comme hier. |
|
 | |
Pauline Père Fouettard

| Sujet: Re: jardiland auchan noyelles godault Mer 26 Nov 2008 - 12:59 | |
| oui une réduction qui couvre par exemple l'achat de nouvelles ampoules. Ils ne sont pas commerçants, surtout en période de noel, ils devraient mettre une borne avec des prises pour tester à la sortie de caisse comme chez superjardin. |
|
 | |
| | jardiland auchan noyelles godault | |
|