| | Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Ven 13 Jan 2012 - 13:26 | |
| oui, en effet , il vaut mieux!! la vendeuse m'avait assurée qu'il n'y avait pas de problème...........j'ai été déçue, de rage , on a acheté le blue bayou, une façade, et la fleuristerie voila!!! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Dim 15 Jan 2012 - 20:47 | |
| Cette année trois animés m'ont laclés, le sapin Lumineux a carrement cramé, ma patinoire North pole, les patineurs ne tournent plus , j'attends le démontage pour voir ce qui se passe, et la maintenant c'est le Ballroom, les danseurs ne tournent plus.  . Terminé les animés pour moi. |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Dim 15 Jan 2012 - 23:54 | |
| myriam : Pas de chance  . De mon coté c'est pareil, les animés (excusez-moi du terme) "merde" tout le temps. J'en ai vraiment marre, car ces animés dans la majorité des cas, coutent chers à l'achat pour peu d'utilisation efficace. Quel gaspillage d'argent pour rien  . Je crois, que le mieux c'est vraiment d'investir dans du Departement 56 et éviter les animés. Terminés les animés pour moi aussi Myriam . Tu possèdes de très jolies pièces dans ton village mis en signature. J'adore particulièrement, le château d'eau bonhomme de neige, les sapins torsadés rouge et blanc que je possèdes aussi et qui à la base s'accrochés au sapin, la candy cane corner magnifique que je possède aussi, celle à coté que je vais surement m'offrir ... |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Lun 16 Jan 2012 - 7:58 | |
| Pas de chance Myriam ! Franchement, tu m'étonnes que c'est la rage ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Mar 17 Jan 2012 - 11:26 | |
| Un conseil, les animés n'aiment pas les garages froids...... et un peu humide.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Mar 17 Jan 2012 - 11:52 | |
| Je viens de découvrir ce post ....  , et je me suis marrée en voyant le titre : Si Lemax pouvait faire un peu plus attention aux finitions ..... ben ce ne serait plus Lemax ! Franchement, je ne sais pas si au tout début, il y a bien longtemps, ça a existé, mais c'est une constante depuis longtemps, ils bâclent le travail de finition.... Et pour les animés, j'en avait acheté, je les ai tous revendus, je ne supportais pas ces bruits criards et tous ces grincements même quand tu coupes le son... Par contre, ils marchaient tous sans problèmes. Je n'ai gardé que les 2 moulins, celui à vent que beaucoup ont (hein Flo!), et que je vais relooker cette année pour me "l'approprier" un peu et celui à eau que je trouve vraiment beau aussi, et qui est super chouette en fonctionnement, par dessus le marché, il fonctionne sans problème chez moi Oak Creek Grist Mill :  |
|
 | |
jelly Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Mar 17 Jan 2012 - 12:31 | |
| il m'a bien plus aussi à moi ce beau moulin mais j'en avais déja un.... |
|
 | |
lalala Père Noel

Age: 31 Localisation: Ile de la Réunion Emploi: commerciale Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Mar 17 Jan 2012 - 14:08 | |
| Il est sympa celui là Martine...J'avais hésité à le prendre ! |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Mer 18 Jan 2012 - 18:18 | |
| Ben moi les animés Lemax j'ai fait une croix dessus depuis 2 ans, trop de bruit et trop de pannes, en plus, on ne peux même pas les réparer car tout est soudé Pour ce qui est des finitions, je crois que Lemax ne connait pas ce mot.... |
|
 | |
marie-jo Renne

Age: 58 Localisation: Pomacle 51110 Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 16/11/2009
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Sam 21 Jan 2012 - 11:32 | |
| Pour l'instant chez moi les animés fonctionnent très bien mais c'est sur qu'ils font trop de bruits. Je suis passée au Luville et peut-être que j'arriverai au DP. |
|
 | |
lalala Père Noel

| Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Sam 21 Jan 2012 - 12:25 | |
| | marie-jo a écrit: | | Pour l'instant chez moi les animés fonctionnent très bien mais c'est sur qu'ils font trop de bruits. Je suis passée au Luville et peut-être que j'arriverai au DP. |
Si tu en achètes, ne serait ce qu'une......Tu es foutu ! |
|
 | |
Arnaud Père Fouettard

Age: 23 Localisation: En moselle (57) près de Saint-Avold Date d'inscription: 28/01/2011
 | Sujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions Sam 21 Jan 2012 - 13:54 | |
| Je rejoint Catherine, en ce qui concerne les finitions. Lemax à oublié ce qu’étaient les finitions. Heureusement, que DP56 sait le faire avec merveilles !
Je vous conseil franchement d'investir dans du DP56, même si le prix est exorbitant. Vous serez émerveillé par la beauté de leurs articles.
Avant j'achetais que du LEMAX, Aujourd'hui je préfère économiser pour DP56. |
|
 | |
| | Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions | |
|