Invité Invité

| Sujet: Re: Canon A neige miniature Mer 22 Oct 2008 - 20:31 | |
| Tu n'a pas une photoplus grande j'aurais aimé voir s'il avais prévu un truc pour récuperer la neige |
|
mchouette Marchand(e)

Age: 54 Localisation: PACA & Pays-Bas Emploi: fonctionnaire international Date d'inscription: 14/01/2007
 | Sujet: Re: Canon A neige miniature Mer 22 Oct 2008 - 20:47 | |
| | nathalie a écrit: | | Tu n'a pas une photoplus grande j'aurais aimé voir s'il avais prévu un truc pour récuperer la neige |
Non, et pas moyen de trouver sur le net Pour recuperer la neige, la seule solution est à la main, peut-etre un aspirateur de table pourrait marcher
 http://mcdickensvillage.canalblog.com |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Canon A neige miniature Mer 22 Oct 2008 - 20:51 | |
| ce qui me gêne c'est la quantité qui risque de recouvrir le village je me demande si je ne vais pas le poser legerement devant le village et faire mettre une grille dessous pour récuperer |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Canon A neige miniature Ven 24 Oct 2008 - 22:22 | |
| C'est vraiment une bonne idée Nath ! Sa fera une très belle illusion d'optique !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Tatiana Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Nanterre Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Canon A neige miniature Ven 24 Oct 2008 - 23:38 | |
| c'est génial, je ne savais pas que ça existe, merci je vais essayer de le trouver sur ebay! |
|