|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bonne affaire ! Jeu 11 Sep 2008 - 13:45 | |
| ça peut être interessant, les deux pour à peine 50 dollards en achat immédiat.... !
http://cgi.ebay.com/Dept-56-Bay-Street-Shops-Set-of-2-First-Edition_W0QQitemZ300256159616QQihZ020QQcategoryZ48814QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonne affaire ! Jeu 11 Sep 2008 - 20:20 | |
| comme souvent quand c'est pas cher,et maintenant le dollard qui remonte |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 0:12 | |
| aujourd'hui sorti avec ma voisine dans les brocantes (et oui ma femme aime pas les brocantes ) j'ai trouvé ça une petite table bien mise + 5 figurine dont 2 petite bretonne de la taille des luvilles le tout pour 1 eu .........  |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 1:05 | |
| Ah oui, c'est une affaire!! En plus les petites bretonnes sont super mignonnes. J'aimerai bien en trouver pendant mes vacances...... |
|
 | |
marc-andré Père Fouettard

Age: 47 Localisation: vendée Emploi: Assistant du père noël Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 1:41 | |
| | Rozenn971 a écrit: | Ah oui, c'est une affaire!! En plus les petites bretonnes sont super mignonnes. J'aimerai bien en trouver pendant mes vacances...... |
si vraiment elle t'intéresse il y en avait 2 autres identiques je peux retourné voir mercredi pour toi si elle y sont toujours et te les posté |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 6:09 | |
| belle trouvaille marc, la petite table est bien mignonne |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 9:03 | |
| très mignon - chic et pas cher  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 9:51 | |
| Vraimant charmant, ily en a pour un coin bucolique et pour un coin halloween. Trés bonne affaire. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 10:10 | |
| C'est vraiment ce qu'on appelle une trouvaille ! Elles sont adorables ces bretonnes et la table est magnifique ... Je suis beaucoup moins sensibles à tout ce qui touche Halloween, mais dans ce style là aussi, tu as fait une belle affaire ! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 13:18 | |
| Vraiment jolie cette table et les bretonnes.
En ce qui concerne les 3 autres personnes, ceux sont des figurines du "seigneur des anneaux" Gandalf le gris, le surentendant du Gondor, Demetor et Grima Langue de Serpent. Effectivement ils pourraient faire des personnages pour Holloween. |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 15:20 | |
| La brocante c'est le top pour les bonnes affaire, à condition de se lever...
La table est sympas, moi j'y achète mes bacs de rangement pour noël, j'ai déjà trouvé des figurines lemax et des articles mr christmas, et j'achète régulièrement de la déco divers mais bon j'y vais chaque samedi et dimanche, c'est une vraie passion! |
|
 | |
misslou Père Fouettard

| Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 18:53 | |
| superbe affaire, à ce prix dommage de se privé, une préférence pour la table, |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Bonne affaire ! Dim 19 Juin 2011 - 19:21 | |
| Bel achat, pour les Bretonnes, la 2ème en partant de la gauche est une Bigoudène, c'est la coiffe de la ville que j'habite : Pont-l'Abbé qui est LA "capitale" de la bigoudénie....hein Rozenn....  cette coiffe est encore portée, tous les jours, par quelques personnes d'un certain âge. Ca leur demande plus d'une heure de pose, le problème c'est pour monter en voiture....car les coiffes sont tellement hautes qu'elles sont obligées (les bigoudènes) d'avoir la tête complètement penchées..... |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | |
 | |
|