mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: mon premier village d'été Jeu 25 Sep 2008 - 0:09 | |
| oui c'est vrai que ça ferait une sacrée différence de taille parce que y a pas à dire c'est qu'il est grand le Manu !! On improvisera on trouvera bien des persos qui se goinfrent de chocolat ou qui regardent la vitrine avec des yeux gourmands d'ailleurs, il me semble bie avoir vu ces femmes quelque part mais je sais plus où... peut être un reste dans une jardinerie l'an passé. Si je retombe dessus, pour sûr que je les prendrai ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon premier village d'été Jeu 25 Sep 2008 - 6:07 | |
| Il me semble bien avoir ces 2 femmes.... |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 26 Sep 2008 - 22:26 | |
| Moi Manu, il est dans mon village devant la chocolaterie !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 26 Sep 2008 - 22:53 | |
| 42906 "Have One" |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon premier village d'été Ven 26 Sep 2008 - 23:08 | |
| Hé bien, celle de droite, je ne sais pas si c'est du chocolat qu'elle a mangé, mais çà lui ait tombé sur les fesses  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 27 Sep 2008 - 6:53 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mon premier village d'été Sam 27 Sep 2008 - 7:59 | |
| C'est clair que c'est un peu exagéré !!!!!  |
|