| | [ Clos] Débat sur Financement du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Sam 30 Aoû 2008 - 2:06 | |
| Okay merci sonia pour ton avis ! Il y'a en tout cas des bonnes idées ! Ca doit-etre dure en ce moment avec ta bout d'chou... bon courage à toi ! P.s : je ne sait pas si tu rencontre un problème avec ton clavier, mais pourrait-tu éviter d'écrire en majuscules ? Merci d'avance   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Dim 31 Aoû 2008 - 9:21 | |
| Non pas de PB avec mon clavier mais j'aime bien ecrire en majuscules mais bon je vais m'adapter. Je ne connais pas encore toutes les regles desolee. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Dim 31 Aoû 2008 - 22:52 | |
| Aucun soucis Sonia. Beaucoup de forums n'acceptent pas les majuscules car cela signifie dans le langage "web" que tu parle en criant...   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Lun 1 Sep 2008 - 10:38 | |
| ok je ne savais pas il faudrait un guide pour les novices comme moi avec les regles. |
|
 | |
Sebastien Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Carrières sur Seine (78) Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Lun 13 Oct 2008 - 17:00 | |
| J'l'ai trouvé !! Bon bien sur avant j'me suis un peu étalé sur un autre post dans les news J'n'vais pas me répéter et ne ferais donc que des liens vers les messages que j'ai pu écrire concernant les coûts d'un site sur Forum Actif Episode 1 : Passion des Villages en association Episode 2 : Forum Actif et sa page de don Episode 3 : Forum Actif contre Forum perso Je relancerai donc le débat démarré ici-même juste en posant un tit question : Où en es-tu ? Bon j'vais tout de même développer Forum Actif ou transfert de l'historique à la main vers un forum perso ? Je te promet ce n'est pas irréalisable... Mais cela demande beaucoup de travail et de la collaboration... Il faut au moins une saison pour remettre le tout à plat sans perdre l'essentiel  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Lun 13 Oct 2008 - 19:25 | |
| Merci encore à toi Sébastien de nous apporter tes lumières ! Pour l'instant je ne sait pas trop... je trouvais l'idée de l'association intéressante...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Sebastien Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: Carrières sur Seine (78) Date d'inscription: 24/12/2007
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mar 14 Oct 2008 - 15:48 | |
| Je suis aussi de ton avis mais ce point n'est qu'une formalité... Ma question était bien plus technique : Penses-tu rappatrier l'historique du forum vers un site perso ? |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mar 14 Oct 2008 - 19:41 | |
| Non, car comme tu le dit les BDD appartiennent à FA et cela aurait comme résultat de perdre les données du forum. Mais je veux bien en discuter avec toi par MP si tu es d'accord...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Lun 12 Jan 2009 - 1:24 | |
| J'attendais l'avancement du débat pour poser mon petit mot Aprés lecture du débat jusqu'ici ,une cotisation annuelle pas trop onéreuse car plusieurs membres ne pourraient pas se le permettre serait la bienvenue ,mais !!!!!!!!!!! Que feront les membres pour payer sans carte de crédit ??????????????? |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Lun 12 Jan 2009 - 22:34 | |
| Merci pour ta réponse Angel, l'alternative à la carte bancaire, reste les chèques   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mer 28 Oct 2009 - 21:32 | |
|  salut a tous me voila de retour un peu parmi vous  je viens de visionner le débat et je pense tous simplement que c'est pour tout "ont a rien sans rien" et je n'hésiterait pas personnellement a mettre la main au porte-feuille pour le futur du forum et j'en profite pour tirer mon chapeau a tous ceux qui s'occupent de son bon déroulement -seulement attention pour eviter certains soucis notemment avec certains qui pourraient avoir la critique facile il est indispensable de mettre une personne "gérante" a ce dispositif disons un "trésorier" afin de rendre des comptes a ceux qui le voudrait sa eviterait a mr le maire d'avoir des critiques qui la plupart du temps ne sont pas fondés mais faites par des gens iréfléchis -je suis d'accord pour le système annuel sachant qu'il faudrait certainement laisser les nouveaux venus visiter le forum et leur laisser eventuellement la premiere saison gratos qui pour la plupart (comme moi) ne peuvent pas y etre toute l'année et cela donne le temps de sympathiser avec les menbres et qui donne envi par la suite de prendre une adhésion si vous leurs sauter dessus des le départ "tout faut" c'est logique  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mer 28 Oct 2009 - 21:42 | |
| Foud'noel Je crois que le débat à éré cloturé pour le moment Prend en connaissance auprés de Geoffrey, le maire du village |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mer 28 Oct 2009 - 23:03 | |
| Trésorier  voila nous y sommes, cela se rapproche de l'association Nous y sommes presque En tous cas je suis OK pour une cotisation  les besoins ont été évoqués... alors  on revois tout cela après noël  |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Mer 28 Oct 2009 - 23:24 | |
| | angel-m a écrit: | Foud'noel Je crois que le débat à éré cloturé pour le moment Prend en connaissance auprés de Geoffrey, le maire du village |
Meme avis que Angel : le débat est clos  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum Jeu 29 Oct 2009 - 1:33 | |
| Jérôme quel plaisir de te revoir parmi nous ! Malheureusement comme l'ont précisé Pierre et Pascal le sujet à été clôturé . J'ai d'ailleurs fait l'erreur de ne pas le préciser Pour éclaircir sans relancer le débat, le forum ainsi que la future société éditrice de ce dernier serat déclarée début Décembre . Vous en serez donc plus à ce moment là, je vous tiens bien sur au courant !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | [ Clos] Débat sur Financement du forum | |
|