Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 6:04
je viens souhaiter un très très bon anniversaire à une de mes conscrite du forum . ELiane j'espère que tu passeras une excellente journée avec toute ta petite famille les grands et les petits et que tu seras gâté par ceux-ci . BONNE JOURNEE profites-en bien gros BISOUS .(KIMI t'aidera peut-être à souffler tes bougies )
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 6:50
Eliane, je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses et que cette journée te soit bénéfique.
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 7:09
coucou Eliane nous te souhaitons un joyeux anniversaire passes une excellente journée. nous espérons que Jacky va te faire des bons petits plats nous te faisons des gros bisous MC et Phil
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 7:24
Merci les filles c'est gentil MC pour les petits plats ce n'est pas gagné d'avance
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 7:33
Bon anniversaire Eliane
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 8:11
Je te souhaite un très heureux anniversaire Eliane et plein de joie et de bonheur en cette journée gros
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 9:29
coucou ELiane, un super anniversaire pour toi ma cocotte !
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 9:31
Coucou Eliane ! Mic, Marie et moi te souhaitons un très heureux anniversaire ! Passe une douce journée et sois bien gâtée ! Tu le mérites ! De très gros bisous à notre gentille Eliane et tout plein de bonnes choses pour cette belle journée !
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 11:47
Merci à vous toutes
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 17:26
je te souhaite également un joyeux anniversaire
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 18:19
Eliane, je te souhaite un très joyeux anniversaire, j'espère que ta journée s'est bien passée.
Bruno et Aurélie, se joignent à moi et t'envoyons de gros bisous de Turquie.
http://elegante27.over-blog.com
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 20:03
Eliane, je te souhaite à mon tour un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et je te souhaite une tres belle soirée
Je te souhaite tout plein de bonnes choses....
Gros Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 22:41
Merci Florence Béa et Xavier . La journée s'est bien passée . J'ai étè gaté un cadre photo numérique par Jacky avec un beau bouquet de fleurs , des chats et la piéce par ma mère et mes soeurs . Malheureusement Jèrémie n'est pas venu car il est de l'aprés midi et en plus il démménage vendredi donc pas beaucoup de temps . Il viendra demain soir .
Tous vos gentils méssages m'ont fait chaud au coeur .
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Mer 25 Juin 2008 - 22:54
Eh bien tu as été bien gatée Eliane... encore bon aniversaire!!!
CATHY Père Fouettard
Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIANE Jeu 26 Juin 2008 - 5:50
Eliane avec ton cadre photo numérique tu vas pouvoir faire défiler toutes tes photos préférées c'est super .