Geoffrey Maire

Age : 26 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Rendez-vous le 24 decembre Sam 10 Déc 2005 - 19:01 | |
| Salut a tous le 24 decembre 2005 LEMAX Village [le forum] fete noel et prend des air de fêtes on vous donnent rendez-vous le 24 décembre 2005 toute la journée sur le t'chat a cette adresse : http://www.webdonline.com/fr/services/chat2/default.asp?id=648475vous pouvez aussi y acceder via le portail Pleins de surprises commez la venu du pere noel  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 17:15, édité 1 fois |
|
Xavier Bonhomme de neige

Age : 47 Localisation : Le Pays du P Noel Emploi : Marchand de Reves.... Date d'inscription : 26/09/2005
 | Sujet: Re: Rendez-vous le 24 decembre Sam 10 Déc 2005 - 23:18 | |
| Snif Snif  , moi ne serai pas là le 24 décembre....  |
|
Geoffrey Maire

Age : 26 Localisation : seynod (haute-savoie) Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix Humeur : What Else ? Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: Rendez-vous le 24 decembre Dim 11 Déc 2005 - 13:48 | |
| - Xavier a écrit:
- Snif Snif
, moi ne serai pas là le 24 décembre.... 
mince c'est dommage Xavier....mais rassure toi on pensserat tres fort a toi ! kissss Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
catherine Nouveaux villageois

Age : 54 Localisation : Seine et marne Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Rendez-vous le 24 decembre Ven 16 Déc 2005 - 0:45 | |
| J'avoue que le 24 / 12 je serai en plein préparatif ( déco , bouf ) alors !!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rendez-vous le 24 decembre  | |
| |
|