Age: 33 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Comment cela se passe sur Felina Dim 6 Avr 2008 - 13:00
bonjour a tous qui peux me renseigner de savoir les condition de paiment,le delai de livraison et si les lemax en pre commande 2008 on peux les avoir maintenant ou si il faut attendre comme chez VP.
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Dim 6 Avr 2008 - 13:20
il faut attendre comme chez VP. Lemax fabrique en fonction des commandes d'ou l'idée des pré-commandes cela limite les excédents de stock. Il faut payer au moment de la commande.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
ponpon7 Père Fouettard
Age: 33 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Dim 6 Avr 2008 - 13:24
merci du renseignement miche
Invité Invité
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Dim 6 Avr 2008 - 13:50
tu vas recevoir un mail au mois d'août et c'est à ce moment là qu'il faut payer tes pré-commandes si ma mémoire est bonne mais pour être sur tu peux tjs envoyer un mail pour demander des renseignements. En ce qui concerne les livraisons pour les pré-commande c'est comme chez vp mais pour les articles en stlocks tu les reçois tout de suite et il faut payer au moment de la commande.
ponpon7 Père Fouettard
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Lun 14 Avr 2008 - 8:17
merci d'avoir repondu du coup j'ai commande chez vp
Xavier Père Noel
Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Lun 14 Avr 2008 - 11:00
Tu verras tous les sites proposant du lemax fonctionnent pareillement meme aux USA sur le site de carol
ponpon7 Père Fouettard
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Lun 14 Avr 2008 - 11:09
je connais pas trop le site de carol
Invité Invité
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Lun 14 Avr 2008 - 11:34
moi j'ai commander j'ai carol deux fois l'année derniere et j'ai etais très satisfait pour sa communication, le colis en lui meme et la livraison relativement rapide pour des objets lemax qui vienne des etats unis.
seul petit bemol il faut faire attention aux voltage car chez eux c'est du 110 v
moi je recommande carol pour les pieces lemax n'ont dispo chez vp
Petitdoonut Nouveaux villageois
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Mer 1 Sep 2010 - 14:01
bonjour, je ne comprend rien à ces histoires de voltage.... Pkoi est- ce qu'il faut faire attention au 110V ? Est- ce parce que ce n'est pas la même chose que chez nous? Ou un probléme de puissance pour les lumiéres? D ésolée je suis novice j'essaie de comprendre mais rien à faire... :-( Quand il faut un transformateur pour les adapter en France ça marche comment?
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Mer 1 Sep 2010 - 15:09
Aux US l'alimentation électrique est en 110V et chez nous en 220V donc les pièces qui viennent des USA sont construites pour du 110V et si on connecte dans du 220V chez nous forcément cela vas cramer. Donc un transformateur sert a transformer le 220V en 110V c'est aussi simple
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Petitdoonut Nouveaux villageois
Sujet: Re: Comment cela se passe sur Felina Mer 1 Sep 2010 - 17:35
merci beaucoup miche expliqué comme ça je comprend de suite un peu mieux. Je viens d'écrire à Felina pour savoir si on avait besoin d'adaptateurs en France pour leurs maisons et ils m'ont dit que c'était du 220 volts donc pas besoin d'adaptateurs je suis rassurée merci !!!