|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Ven 26 Sep 2008 - 19:47 | |
| Profite bien de ton week-end avec ta famille, tu l'a plus que méritée ! Un gros bizoux à toi et à tes filles .   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Sam 27 Sep 2008 - 10:48 | |
| merci à tous et oui je vais en profiter |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 27 Sep 2008 - 12:34 | |
| Bon retour Ponpon, reposes-toi comme même. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Sam 27 Sep 2008 - 14:13 | |
| Bon anniversaire à ta petite puce Aurélie . |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

Age: 34 Localisation: evreux Emploi: sans activite Date d'inscription: 10/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 9:09 | |
| merci à tous je peux vous dire qu'elle a ete gatee |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 9:14 | |
| Bonjour Pompon7 ! Comment vas tu ? le W End a était bon au milieu de ta petite famillen et Aurélie gâtée...Cà fait plaisir et met du beaume au moral Bonne journée à toi ! |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 11:11 | |
| j'espère que ton WE ne t'as pas trop fatigué. Profites bien de ta famille et repose toi bien |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 12:45 | |
| pascal ma fille s'appelle chloe et oui pour moi le week end s'est bien passe mais trop vite.bientot je ous mettrais des photos de mon installaion de mo village mais patience car cela demande du boulot.pour le repos c'est plus difficile car j'aime pas a rester a rien faire.c'st pour cela qu'on a commence a intalle notre village |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 13:02 | |
| avec un peu de retard un bonne anniv a la petite chloe et a toi, tout doucement, prends le temps de te reposer quand meme |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 15:19 | |
| vas y doucement, tout est encore frais, faut avoir de la patience, donc tranquille tranquille |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 20:54 | |
| Oui, surtout que tu as encore le temps pour ton village.  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Sep 2008 - 23:45 | |
| bon retablissement pompon et bonne continuation dans ton village |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour Mar 30 Sep 2008 - 8:33 | |
| |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Oct 2008 - 8:53 | |
| bonjour à tous je reviens apres quelques ennuis d'internet je me suis mise en colere contre mon operateur et tout et revenue en marche au bout de 3semaines.ma sante va mieux et je reois e medecin le 27 octobre pur mon arret de travail et le professeur qui m'a operer va revoir la cicatrice et mon etat de sante le 20 novembre.voici une photo de ma grande lors de son anniversaire  et a la fin du mois on va feter les 1 ans de la petite que le temps passe vite. |
|
 | |
ponpon7 Père Fouettard

| Sujet: Re: bonjour Mar 23 Déc 2008 - 11:17 | |
| je voulais juste vous presenter mes deux lutines   |
|
 | |
|