foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: vente ebay Mer 6 Fév 2008 - 22:31 | |
|  bonsoir a tous je passe vous faire un petit coucou et faire un bisous a tous ceux qui me connaissent et leur dire que ma maison avance et que sa represente enormement de travail et de frais et que j'ai decidé de me separer d'une partie de ma collection lemax car je vais offrir une cuisine a madame,mais j'en garde une partie quand mème car j'ai bien l'intention de remettre sa un peu plus tard donc voila sa fait mal au coeur mais bon comme je ne joue pas au loto  et une pièce spécifique au dessus de mon garage est prévu quand je ferais celui-ci donc voila j'en ai mis quelques une sur ebay mais si toutefois vous recherchez un article n'hésitez pas a me contacter car ma collection est assez importante et que peut-ètre j'ai l'article que vous recherchez  voila je vous de grosses bises a tous et surtout bonne continuation avec jerome guerendel la chapelle st maleu 22130 bourseul 02-96-83-09-89 |
|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: vente ebay Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| Contente de te lire à nouveau Jérome, et heureuse de savoir que ta maison avance bien, c'est sûr que c'est du boulot. En tous cas je te souhaite une bonne continuation, c'est bien de garder une petite partie de tes lemax, tu pourra toujours faire un petit village et penser à nous. Gros bisous et @+  http://elegante27.over-blog.com |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vente ebay Mer 6 Fév 2008 - 22:41 | |
| Bonne continuation dans tes travaux Foud'Noel . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vente ebay Mer 6 Fév 2008 - 23:13 | |
| Bonjour Jérome contente d'avoir de tes nouvelles,bonne continuation |
|
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: vente ebay Jeu 7 Fév 2008 - 7:05 | |
| Bonjour Jerome je te souhaite un bon aménagement dans ta nouvelle maison lorsque tes travaux seront bien avancés Personnellement j'aimerais savoir si tu possède la " Tuscany Bell " et si oui si tu pense la vendre car elle m'interesse ?? Bonne continuation et on espère te retrouver sur le site très bientôt |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vente ebay Jeu 7 Fév 2008 - 7:53 | |
| bonne continuation dans tes travaux , à bientôt . |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: vente ebay Jeu 7 Fév 2008 - 11:29 | |
| bonjour et bon courage foud'noel....... |
|
foud'noel22 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: bretagne Emploi: chauffeur pl Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: vente ebay Ven 8 Fév 2008 - 23:02 | |
| bonsoir a tous et merci non cathy je n'ai pas ce modèle je suis désolé |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: vente ebay Dim 10 Fév 2008 - 1:24 | |
| Content de te revoir Jérôme et de savoir que les travaux ce passe bien ! J'ai déplacé ton message dans "Members Only" pour des raisons de sécuritée, éviter de divulger vos coordonnées personnels sur le forum, préférez les MP  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
Invité Invité

| |