|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 18:13 | |
| super merci beaucouip Nathalie c'est géant |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 18:52 | |
| Merci pour le lien Nathalie . Il y a de la passion la dessous pour le bonheur des enfants et des grands biensûr ... J'irai revoir en plus ample détails prochainement le blog complet . |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: un village de Noël Sam 26 Jan 2008 - 22:58 | |
| | Elegante27 a écrit: | | je me souviens que les élèves de 5 ème et 6 ème primaire sont venus voir le village avec leurs titulaires, ils étaient émerveillés et a ma grande surprise ont posés beaucoup de question sur la construction et sur le prix, le temps que nous avions mis pour l'installer. |
Quelles chances ils ont eu ! Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Dim 27 Jan 2008 - 0:42 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: un village de Noël Dim 27 Jan 2008 - 8:46 | |
| et nous on peut pas savoir ? tu parles d'une amie...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Dim 27 Jan 2008 - 8:54 | |
| Ok Béa  |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: un village de Noël Dim 27 Jan 2008 - 9:59 | |
|  pardon... Je recommencerai plus madame Elégante, t'as raison c'est de me défouler qui me manque après 4 mois sans foot c'est normal ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: un village de Noël Dim 27 Jan 2008 - 22:35 | |
| |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: un village de Noël Lun 28 Jan 2008 - 0:17 | |
| Merci pour ce lien Nath! Francis a vraiment de l'or dans les doigts car ce paysage est vraiment MAGNIFIQUE, quel endroit MAGIQUE et de faire visiter à des enfants, j'imagine que ces petits bouts de choux doivent en etre emmerveillés tellemnt c'est beau!!! Une pure merveille!!!! |
|
 | |
|