|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 7:43 | |
| Je suis aller hier chez une personne qui fait un village chaque année,la taille du village et assez imprésionante et il y a plein d'idée,vu de près c'est vraiment un sacré travail car beaucoup et fait main,la majorité des articles n'est pas en lemax,mais je ne suis pas deçu du voyage et sa ma donné quelques idée. Sur le blog ce sont encore les photos de l'année dernière et dans les dernières pages il y a la mise en place de celui de 2007. http://villagedenoel.skyrock.com/1.html |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 7:59 | |
| Merci Nath pour ce lien ! Félicitations Francis, c'est tout simplement grandiose ! Et organiser des ouvertures au public et essentiellement aux écoles, ça, c'est formidable ! Ce n'est que du bonheur pour tous ces enfants et autant pour vous ! Un grand merci pour cette promenade enchanteresse ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 8:14 | |
| Merci pour le lien Nath . C'est trés joli et cette personne fabrique tous ces décors ce qui donne encore plus de satisfaction en voyant le résultat final . Pas besoin de dépenser des fortunes pour réaliser un joli village . La plus grande récompense est de voir le regard emerveillé des petits et des grands . Félicitations . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 8:14 | |
| Merci Nath, Francis a fait vraiment un beau travail car ,beaucoup de choses sont fait maison. La vue d'ensemble rend très bien. C'est une très bonne idée d'agrapher des branches de sapins pour le fond. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 8:51 | |
| je transmettrais,il a fait aussi cette année des piliers pour soutenir le train c'est fait avec du liege il a decoupé des briques dedans qu'il a collé les une sur les autes et peint le tout cela fait réaliste |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 9:07 | |
| Wahou c'est Magnifique ! Bravo à toi Françis ! Je suis tombé amoureux de ta fontaine Franchemnt, rien à re-dire ! Vivement le prochain !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 9:08 | |
| merci Nath pour ce lien félicitations Francis pour ce beau village et tout est fait en bois, c'est magnifique!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 9:17 | |
| à ce monsieur, il a beaucoup de mérite pour avoir réaliser ce beau village, c'est une bonne idée de le faire visiter par le public mais surtout par les enfants qui n'ont pas de yeux assez grand pour admirer ce chef d'oeuvre.Encore félicitation. |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 9:29 | |
| Bravo ! encore un fou... Le travail est magnifique et très soigné, on sent la passion qui habite cet homme.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 10:24 | |
| Nathalie merci pour ce lien je lui tire mon coup de chapeau à ce monsieur, c'est vraiment de toute beauté et magnifique. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 11:34 | |
| | Elegante27 a écrit: | | C'est superbe Nath, merci de le partager avec nous, j'ai d'ailleur contacter ce monsieur et nous allons probablement le voir ce samedi. |
Tu me diras ce que tu en as penser Béa |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un village de Noël Jeu 24 Jan 2008 - 11:56 | |
| merci Nath c'est joli, je rêve d'unepièce comme nous tous d'ailleurs qui serait réservée à nos villages ! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
|