Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Lemax Collectors Club Dim 4 Déc 2005 - 16:50 | |
| Depuis 2 ans, je fais parti du Collectors club Lemax le véritable Club lemax basé aux USA! Moyennant une cotisation de 85$ pour 2 ans, je reçois chaque trimestre un fascicule en anglais avec des infos sur les articles retirés sur des collectionneurs du monde entier, sur différents projets... et je reçois chaque année une maison avec son personnage exclusif qui n'existent pas ailleur cette année c'est "The Angle's Song Church et le son prêtre". Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter ou à poser votre question directement ici. Xavier   |
|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lemax Collectors Club Mar 31 Jan 2006 - 15:05 | |
| après quelques soucis de fonctionnement et de réorganisation (implantation de la nouvelle branche Lemax Europe et rattachement du club à Lemax avant le club fonctionnait indépendament ). J'ai eu ce matin, la confirmation que le Collector Club Lemax continuera d'exister, j'attends ma prochaine "news letter" (journal) cette semaine ou la semaine prochaine! |
|