Sujet: Joyeux anniversaire Cathy Sam 22 Déc 2007 - 7:20
Je te souhaite un trés bon anniversaire Cathy . Passes une trés bonne journée en famille . J'espère que tu recevras beaucoup de cadeaux et pourquoi pas encore des Lemax . Bisous .
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
maman ! Moi je sais ce que tu vas avoir... pour noel ! Faut pas exagérer quand même tu crois pas que tu vas avoir des cadeaux pour un anniversaire à 3 jours de noël ? Pour info ça fait 46 ans qu'elle se plaind d'avoir moins de cadeaux que les autres vu que ça tombe aussi près des fêtes... Mais si rassure toi tu auras bien des cadeaux aujourd'hui je peux rien dire encore vu que tout le monde n'est pas encore levé à la maison pour te les offrir... ça te stresse tu voudrais bien savoir quoi hein?
Pauline Père Fouettard
Age: 27 Localisation: Lille Date d'inscription: 16/11/2006
Très bon anniversaire Cathy ! Et passe une superbe journée ! Ah cette Joe ! Quelle coquine avec sa maman ! Mais bon, pour l'occasion, je tiens à vous dire que vous êtes super toutes les deux et je vous embrasse bien fort !
joyeux anniversaire Cathy!!!!! passes une excellente journée avec ta famille dommage que tu as Joe car elle est terrible avec toi bisous à toutes les deux
CATHY Père Fouettard
Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
MERCI je vous trouve tous hyper gentils avec moi c'est super de vous avoir et je vous souhaite de très bonnes fêtes de nôel . BISES à vous tous je vous adore !
Et non pas de beret mais une valise pour fuir les mauvaises langues qui font fureur sur le forum! une petite cabane lemax, du scrapbooking et l'inévitable coffret de Sardou avec tout ça elle va pouvoir attendre jusqu'à noël ça devrait pas être trop dur !
c'est vrai que je suis gâtée c'est nôel avant l'heure. Merci encore à vous tous pour vos sympathiques messages. Je vais changer ma photo dès demain pour faire plaisir à ma conscrite Sylvie et oui Duchesse on est de la même année .