|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 20:32 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Dim 30 Déc 2007 - 23:03 | |
| Du nouveau dans les pages du site, il y a la déco extérieure réalisée par madame, sauf les branchements qui sont pour ma pomme Il y a aussi les sujets 2006... Bientôt les pages revues du village 2007 PS: pour Elegante27, la maison au toit vert c'est "Abramson jewelers/Penelope's"... Je l'avais trouvé l'an dernier au moment des soldes. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Dim 30 Déc 2007 - 23:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Dim 30 Déc 2007 - 23:17 | |
| Tu as une trés belle déco extérieure jm. Félicitations à ta femme pour ce bon travail . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Dim 30 Déc 2007 - 23:47 | |
| Félicitation a ton épouse et a toi également pour le branchement |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Mer 2 Jan 2008 - 21:49 | |
| Voila, le site est à jour Vous l'attendiez, le nuage du père noël est bien là Quelques images en souvenir du noël 2006 Je prépare quelques pages d'explications pour les prochains jours... http://lemaxforjavien.free.fr/ A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Jeu 3 Jan 2008 - 0:16 | |
| Je viens de regarder ton village et je le trouve trés beau et bien grand . Il est trés animé et vivant . J'aime beaucoup le nuage c'est trés original . Bravo . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Jeu 3 Jan 2008 - 7:12 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Jeu 3 Jan 2008 - 20:55 | |
| Jmcactus, ton village est un vrai régal ! J'ai pas encore totalemnt fini de tout regarder, mais j'y compte bien ! Bravo à toi !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Jeu 3 Jan 2008 - 21:24 | |
| Merci pour les compliments J'aime bien les maisons mais je pense que la vie d'un village ne peut venir que de la population et des scènes mises en oeuvres... J'ai déjà des idées pour l'an prochain A+ JM |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Jeu 3 Jan 2008 - 23:06 | |
|  pour la décoration extérieure, et le village est vraiment très beau encore bravo. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Sam 5 Jan 2008 - 22:13 | |
| Moi aussi, je commence un peux à pensser à celui de 2008...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|