|
|
| Auteur | Message |
|---|
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: La page s'ouvre! Jeu 20 Déc 2007 - 23:28 | |
| Voici ma page qui s'ouvre enfin... http://lemaxforjavien.free.fr Elle sera mise à jour régulièrement, surtout en ce moment ou le village avance quand même A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 7:14 | |
| bravo pour ton blog, tu vas remettre ton nuage au dessus du village ?? j'aimais trop ! |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 7:33 | |
| Oui bien sûr, mais ce n'est pas le moment encore, le père Noël n'est pas encore parti  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 8:01 | |
| Trés bon blog Jmcactus . Tu possédes une grande collection de véhicules . Tout ceci est bien prometteur . Par contre je n'arrive pas à ouvrir la page concernant le village 2006 .  |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 8:08 | |
| Très beau site ! Par contre je n'ai pas pu voir les photos du village de cette année... (peut etre trop longues à charger et comme je ne suis pas très patiente j'ai tout fermé) J'essaierai de les voir sur un autre ordi...  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 9:18 | |
| Oui toutes les pages ne sont pas encore faites... Encore un peu de patience:welcome1: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 9:37 | |
|  Je viens de regarder ton blog sur les plantes il est super trés complet et trés interessant . Celui sur les voitures c'est pas trop mon truc . Tu as beaucoup de passions dans des domaines complétement différents . |
|
 | |
Mackmachin Nouveaux villageois

.gif)
Age: 41 Localisation: Mont-Ste-Aldegonde (Belgique) Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 9:44 | |
| Trés bien le site avec une trés belle collection Lemax. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 11:31 | |
| Malarckey.
Il est superbe ton blog, il est tres interressants. Pour ton villages, tu as ce qu'il te faut en maisons en figurines et en vehicules. C'est bien de voir en detail comment tu as fait ton village, car j'ai jamais pensé de faire une rampe de prise de courant et de la mettre au fond de la planche, comme ça, on ne voit pas les fils trainer. Ton village est magnifique, mais ce qu'il te manque pour moi, c'est des arbres. Je sais que je me répète avec tous le monde, mais pour moi, les arbres c'est très important, je trouve que ça habille un village. mais encore pour ce que tu as fais. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 11:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 11:50 | |
| Je me suis trompé. Désole jmcactus, mais en meme temps je regarde ce que les dernier on ecrit pour le pas marquer la meme chose. I'm sorry !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 13:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 14:05 | |
| Tu sais qui te dis le mec: PATATE!!!!!!!!!! :grosse: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 16:28 | |
| oui mon chéri elle sait et c'est moi que t'as collé sur le trampoline ? et mon arrthrose alors ??? banane !!! |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

| Sujet: Re: La page s'ouvre! Ven 21 Déc 2007 - 16:32 | |
| Ho la du calme les copains, les arbres vont arriver, pour le moment tout est en cours de montage… :sapin1: En principe le chantier devrait être terminé demain ...! Pour ce qui est des passions, effectivement cela permet de s’occuper les neurones toutes l’année sans se lasser… Le village l’hivers, la voiture l’été et les plantes presque toute l’année ! |
|
 | |
|