|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:24 | |
| Alors si je ne me suis pas plantée, voici ce qui en théorie devrait être mon blog... j'ai légèrement pataugé dans la semoule mais fait-on des omelettes sans casser d'oeufs?? la réponse est NON !
bonne ballade si ça fonctionne.....
duchesseduberry.over-blog.com |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:26 | |
| bien je le savais !! j l'aurai un jour je l'aurai !!
essayez voir comme ça ....
http://duchesseduberry.over-blog.com/article-14588996.html |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:28 | |
| ça fonctionne je vais étudier tout ça et je te laisse un p'tit com  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 22:45 | |
| Très bien ton site,et ton village vraiment magnifique,j'adore wonderland c'est trop beau ,et tu as de superbes dept56 que j'ai vu de près encore félicitations |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:01 | |
| Ton blog est trés bien fait et toutes tes photos mettent trés bien ton village en valeur .Moi aussi je trouve que Wonderland est magnifique , trés coloré . Un régal pour les yeux . Encore une fois toutes mes félicitations pour ton oeuvre .  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Jeu 13 Déc 2007 - 23:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:13 | |
| merci pour ce beau voyage Sylvie... j'ai craqué pour Wonderland  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:47 | |
| Est ce que tes maisons Wonderland sont des Lemax ou des Dept 56 Sylvie ? Je  les trouve superbes . |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:57 | |
| :love19: Géniale Sylvie, j'ai posté un com. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 9:58 | |
| merci pour les com c'est sympa |
|
 | |
carinne Marchand(e)

Age: 35 Localisation: normandie Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 20:21 | |
| Sylvie je viens de visiter ton blog avec beaucoup de plaisir ....tu vois tu l'as réussit !!! ton blog est très bien fait et tes commentaires.... impec comme d'hab.  |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 21:26 | |
| Bof pas terrible ce blog, pas beaucoup de photo mise à part une table en plein milieu d'une pièce , le village on se demande ou il est ... Pas tété tout cha J'ai laissé un t'io message quand même pour faire bien  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ma tentative de blog ! Ven 14 Déc 2007 - 21:28 | |
| Je vais aussi aller t'embêter un epux sur ton blog   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|