JOYEUX ANNIVERSAIRE GEOFFREY ! Et une excellente journée avec plein de cadeaux (dont une belle eglise Lemax qu'on a déjà vue !) Plein de bisous pour toi !
CATHY Père Fouettard
Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
bon anniversaire geoffrey que cette journée soit très très belle pour toi. Tu vas avoir une église à rajouter à ton village 2007 et sûrement bien d'autres choses dans tous les cas les membres du forum vont avoir une très grande pensée pour toi aujourd'hui Gros bisous !!!!
Je te souhaite un trés bon anniversaire Geoffrey . Passes une excellente journée en compagnie de ta famille et de tes amis . Plein de Lemax en cadeau . Gros gros bisous .
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Mon ptit Geoffrey adoré, Bruno se joint à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire, que cette journée soit remplie de cadeaux, lemax par exemple. Amuse toi bien en compagnie de ta famille et de tes amis. Je te fais de gros bisous.
http://elegante27.over-blog.com
joe Renne
Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
Très joyeux anniversaire Geoffrey, j'espère que le gentil géni de la lanterne t'apportera plein de joli cadeaux lemax. Amuse toi bien en compagnie de tes proches.
ERICO LE CHTI Père Fouettard
Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007