|
|
| Auteur | Message |
|---|
winnipeg Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Marly (57) Emploi: Informaticienne Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 20:06 | |
| bonjour, je m'appelle Pélaguy, j'ai 32 ans, j'habite à Marly près de Metz en Moselle ( France ) je suis l'heureuse maman de 2 enfants, un garçon de 7 et une fille de 4 ans. j'adore les villages Lemax. je compte bien commencer une collection très bientôt. j'espère trouver sur ce forum, plein de conseils pour réaliser un superbe village de Noêl et partager avec vous tous cette passion.
|
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 20:08 | |
| Bienvenue Winnipeg, c'est la bonne adresse! |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 20:14 | |
| bienvenue à toi ! Tu es à la bonne adresse, ici tu trouveras plein d'idées de villages et plein d'astuces. En plus en ce moment les villages poussent comme les champignons... ! |
|
 | |
ERICO LE CHTI Père Fouettard

Age: 46 Localisation: Nord Emploi: Electricien Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 20:18 | |
|  à toi sur le forum . N'hésites pas à nous faire partager ton village . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 21:15 | |
| bienvenue sur le forum Winnipeg et tu as frappé à la bonne porte. ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner des idées , des conseils etc..... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 21:23 | |
| parmi nous Winnipeg. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site et tu verras qu'ici c'est une 2eme familles qui ouvrent les portes. |
|
 | |
mymyyy54 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 21:29 | |
|  sur le forum Winnipeg  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 21:31 | |
| | winnipeg a écrit: | bonjour, je m'appelle Pélaguy, j'ai 32 ans, j'habite à Marly près de Metz en Moselle ( France ) je suis l'heureuse maman de 2 enfants, un garçon de 7 et une fille de 4 ans. j'adore les villages Lemax. je compte bien commencer une collection très bientôt. j'espère trouver sur ce forum, plein de conseils pour réaliser un superbe village de Noêl et partager avec vous tous cette passion.
|
Pelaguy, c'est quelle origine, c'est pas courant ce prénom ? |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mar 4 Déc 2007 - 23:42 | |
| Bienvenue sur ce super forum de passionnés Pélaguy .  |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mer 5 Déc 2007 - 0:15 | |
|  bienvenue dans notre grande famille Pélaguy. |
|
 | |
alain-claudine Marchand(e)

Age: 50 Localisation: manche Emploi: soudeur-tuyauteur Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mer 5 Déc 2007 - 8:16 | |
|  bonjour a toi Winnipeg est soit la bienvenue parmi nous sur le site |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mer 5 Déc 2007 - 8:56 | |
| bonjour à toi Winnipeg et bienvenue je suis très intriguée par ton pseudo, pourquoi ce choix si je ne suis pas indiscrète ? et même si je le suis tu peux quand même répondre.....  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Winnipeg Mer 5 Déc 2007 - 9:39 | |
| bienvenue a toi winnipeg !!!! |
|
 | |
|