Ton village et jolie c'est vrai qu'un tapis aurais acentuer l'effet hiver,j'aime beaucoup le carousel
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mer 5 Déc 2007 - 19:57
C'est très mignon, le fond se marie bien, mais je rejoins les autres, le tapis ferait ressortir tes maisons, il n'est jamais trop tard. En tout cas c'est bien agencé
planetmagie Nouveaux villageois
Age: 37 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 28/11/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 15:59
en fait j'avais mis un tapis blanc l'année dernière. Et cette année en ajoutant la route et les trottoirs je ne l'ai pas remis. Mon soucis était aussi que certain personnages ne tenaient pas sur le tapis blanc. Là j'ai déjà du fixer avec de la patafix tout les lampadaires pour qu'ils tiennent. et la patafix sur le tapis blanc (en tout cas celui que j'ai) ça ne tiendra pas.
Si tout va comme je veux l'année prochaine j'aurai réaliser des plaques en bois avec des raynures pour mettre les fils
dès que j'ai fait des photos en gros plan je vous les mets
Xavier Père Noel
Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 16:46
Tu as aussi des tapis de neige tres fins ou encore une nappe intissée blanche peut te permettre de poser tes figurines sans risque!!! Il est vrai que tu possède deja une tres belle collection, et c'est deja un bo et grand village!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 17:29
salut Frédéric ,quel dommage!! tu as de très jolie pièce mais c'est un travail inachevé,il faut cacher tout c'est fils et c'est vrai que tu peut ajouter de la neige ou bien du gravier de couleur que tu trouve en jardinerie
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 21:31
c'est vrai que le tapis c'est pas tip top pour les personnages, mais tu peux simplement mettre une bonne couche de neige en poudre, ça cache bien aussi
mymyyy54 Marchand(e)
Age: 22 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 24/10/2005
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 21:48
Tu possede de belles pieces et un joli village, le seul soucis c'est la neige :/ tu devrais mettre de la neige en poudre je pense, à toi de voir
lili Père Noel
Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 21:51
bravo tu possede de belles pieces et tu les a mises en valeurs vue leur emplacement, mais c'est dommage de ne pas avoir mis de tapis de neige sa aurais mis encore plus en valeur et bien faire ressentire l'espris hiver ....
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Déc 2007 - 22:00
Très beau village, mais je ne vais pas repeter la meme chose que les autres. Tu peux acheter aussi une planche de polystyrene d'une epaisseur de 6mm que tu peux trouve chez casto ou leroy merlin et rajouter la poudre de neige pour cacher les fils. encore pour ton village.