|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:32 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
sphinxy Nouveaux villageois

Age: 25 Localisation: 91580 Emploi: assistant de vente. Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:39 | |
| bonsoir a tous merci pour cette accueil.  Je vais faire une petite présentation, je m'appelle Fabien , j'ai 20 ans et j'habite etrechy dans le 91 prés d'Etampes. Je travail a Carrefour Etampes en formation cadre. Je vien de découvrir les villages lemax et autre dans les jardinerie,et je suis tomber sous le charme.C'est telement beau que ça ma donner envie de faire mon propre petit village. Je compte bien me faire un petit village pour noël,j'ai commencer a m'acheter une piece.J'ai pu voir que certain d'entre vous on fait de sublime création.Je souhaiterai faire pareil mais je ne sais pas exactement sur internet ou acheter les pieces, esque c'est moin chère que à truffaut ou jardiland?si vous pourriez me donnez quelque conseil pour un débutant dans se domaine celà serait trés gentil.merci encore.
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:42 | |
| Bienvenue à toi, racontes nous un peu si tu t'es lancé dans la création d'un village ou si c'est un projet. |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:45 | |
|  bienvenue parmi nous sphinxy et bonne balade sur le forum. Nanou. |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 91580 Emploi: assistant de vente. Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:54 | |
| j'ai rééditer mon message tout est dedans  |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 22:58 | |
| sois le bienvenu sur le forum ( les jeunes sont toujours les bienvenus car avec toutes ces vieilles biques on est malmenés !  ) . Pour répondre à ta question: internet est souvent moins cher que les jardineries mais en jardinerie tu as les objets tout de suite et souvent ils sont en présentation dans des villages d'expo donc on se rend mieux compte... y'en a pour tous les gouts comme ça ! Tout le monde ici te recommandera ce site internet (sa créatrice est membre du forum donc c'est plus convivial ! ) : http://www.villagepassion.be A bientot pour des photos de ton village |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
benj95 Nouveaux villageois

Age: 28 Localisation: Magny en vexin (95) Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:03 | |
| bienvenue parmis nous, Benji |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:06 | |
| Bienvenue a toi sur le forum!! Il est vrai que VP peut t'apparorter beaucoup de conseil quand a tes futurs achats en lemax et autre s(tu verras qu'ils existe aussi d'autres marques tout aussi belles! Les village et les presentations les les astuces ne manquent pas sr le froum non plus!!! Vetta nnée les jardineries truffaut ont un tres large eventail de produits lemax tout depend ensuite du style e village que tu veux mettre en place... N'hésites pas à poser des questiones et on se fera une joie de pouvoir rpondre à tes attentes!! a bientot de te lire Xavier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:08 | |
| Et bien tu as bien fait de t'inscrire sur le forum, il est plein d'astuces, de magnifiques villages et des membres hyper sympas. Si on peut t'aider n'hésite pas à poser des questions pour commencer ton village. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:18 | |
| Bienvenue sur le forum Sphinxy . Ici tu trouveras plein de conseils . C'est sympa de nous avoir fait une présentation . bonne lecture et n'hésites pas à poser des questions . |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:18 | |
| merci a tous pour cette trés gentille accueil.J'aimerais s'avoir quelque chose, pour le village je compte faire un village special noel(car j'adore noel j'en suis fou,comme un enfant de 3 ans  ) et les décorations me passione énormément.C'est pour ça que je compte faire un village spécialement pour noel.donc j'aimerais avoir des video ou photos de certain d'entre vous de villages de noel pour me faire une petite idée. Pour les prix c'est vrai que c'est pas donner mais ça en vaux la peine.j'aimerais s'avoir aussi pour faire le décor du village vous utiliser quoi pour faire les différences de niveau entre les maison en haut en bas? |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:24 | |
| Pour découvrir nos différents villages il te suffit de regarder dans la galerie . En génèral pour faire des niveaux on prend des boites ou pour ma part des quarts de palette et on recouvre par un tapis de neige . C'est vrai que cette passion a un coût élevè mais il suffit d'en acheter un peu tous les ans et de profiter des soldes . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bienvenue Sphinxy ! Dim 25 Nov 2007 - 23:26 | |
| En Lemax, il existe la série Wonderland, ce sont les pères noël avec les petits lutins.  Il existe pas mal de maison et de figurines sur ce thème. Pour le montage du village, tout est bon pour faire des dénivelés, boites, polystirène... Tu devrais allé visiter les blogs des membres, çà te donnera certainement des idées. |
|
 | |
|