|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Lemaxshop.com Mer 23 Nov 2005 - 19:41 | |
| Bonsoir les villageois, J'ai commandé samedi chez lemaxshop.com en hollande et hier j'ai déjà reçu mon envoi. J'y ai (enfin) trouvé les lampadaires boules. Adresse sérieuse donc à retenir. A+  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lemaxshop.com Jeu 24 Nov 2005 - 18:24 | |
| oki merci Miche de tuyaux   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lemaxshop.com Jeu 24 Nov 2005 - 22:03 | |
| C'est un Excellent site de vente par correspondance, rien à redire!! Si vous avez des problèmes avec des articles qu'ils vous envoient, ils sont remplacé sans problème!!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lemaxshop.com Ven 6 Jan 2006 - 0:07 | |
| Le site lemaxshop, vous donne rendez vous dès le 14 janvier 2006 pour les précommandes lemax 2006!
Ils proposent également les autres villages departement 56 et Luville |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemaxshop.com Lun 9 Jan 2006 - 15:59 | |
| Avez vous vu sur le site lemaxshop.com, ils sont commencé a mettre à jour la partie "quoi de neuf" avec des produits existant déjà et certains prix semblent avoir baisser certe pas de manière significative mais il y a bien une baisse qui j'espère s'accentura au fil du temps!!! Par exemple "Old English Street Lamp" set of 2 le prix passe de 8.75€ à 6.75€ (sans compter les remises supplémentaires)!!! xavier  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Lemaxshop.com Lun 9 Jan 2006 - 18:38 | |
| Merci Xavier j'y vais tout de suite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
catherine Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Seine et marne Emploi: enseignante Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Lemaxshop.com Lun 9 Jan 2006 - 23:00 | |
| En effet xavier les prix semblent avoir légèrement baissés , mais moi cette année je suis contente d'avoir attendue les soldes à 50% pour acheter des personnages et les façades , maisons . Concernant les personnages c'est plus interesssant avec les soldes et cette année comme je l'ai déjà dit , il y avait pas mal de choix . Par contre , si j'avais pu j'aurai dévalisé le magasin HI! mais il faut que je reste raisonnable surtout que je dépense aussi pour mes miniatures . Ah lala !!! j'attends de voir lemax europe. cath |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Lemaxshop.com Jeu 4 Mai 2006 - 10:49 | |
| Je voulait acheter las-bas mais plus de 13 euros de frais de ports   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
|