|
|
| Auteur | Message |
|---|
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 8:03 | |
|  bienvenue valérie pour ton village qu'il soit petit ou grand c'est pas un problème ici l'on parle de notre passion commune les villages lemax dans la bonne humeur !!! |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 8:11 | |
| Bienvenue Valérie, petits ou grand les villages sont tous magnifiques |
|
 | |
titi Nouveaux villageois

Age: 50 Localisation: Liège Belgique Emploi: Photographe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 8:29 | |
| Coucou, Valérie. Ah; la taille n'a rien à voir avec la beauté d'un village. Mieux vaut un petit bien agencé, fait avec bon goût qu'un gros machin qui ressemble plus à une exposition de maisons et de figurines .... Le principal, c'est qu'il te plaise à toi (et si, en plus, il plaît aux autres, c'est du bonus ...) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 8:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 8:47 | |
| |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 11:04 | |
| |
|
 | |
titi Nouveaux villageois

Age: 50 Localisation: Liège Belgique Emploi: Photographe Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 12:21 | |
| En effet, j'ai déjà entendu dire que la taille n'influençait pas le plaisir .... Mais je ne sais plus où j'ai entendu ça ...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 19:39 | |
| Bienvenue Valérie. Je me rallie à tout le monde en ce qui concerne la taille du village et ici il y a mille et une astuces à partager pour faire de beeaux villages avec pas grand chose. Beaucoup y vont de leur imagination et de leur fabrication maison. |
|
 | |
cheyenne Renne

Age: 53 Localisation: 27270 la roussiere Emploi: pientre tout suport Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 19:54 | |
|  bienvenu valérie la taille ne fait pas la beauté sai le souin que lon i porte |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 20:48 | |
| Kikoo Valérie ! Bienvenue à toi ! Assistante dentaire ? tu vas bien t'entendre avec ma mère qui l'est aussi  Si non pour les village, je suis sûr que le tiens est superbe et on a hate de voir cette création ! Biz et bonne visite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
cox62 Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: corbeil essones Emploi: assistante dentaire Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Nov 2007 - 10:40 | |
| bonjour
merci a tous pour votre gentillesse promis je vous ferais des photos ,je ne peux pas venir souvent sur le forum car entre le boulot les enfants et un mari qui est aussi sur son forum ,cela est dur , merci a tous a bientot valerie |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Lun 26 Nov 2007 - 12:47 | |
| Contente de faire ta connaissance Valèrie . |
|
 | |
|