|
|
| Auteur | Message |
|---|
cox62 Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: corbeil essones Emploi: assistante dentaire Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:24 | |
| bonjour
je m'apelle valerie et j'ai decouvert le monde lemax depuis trois ans je cours les magasins pour trouver de quoi agrandir ma petite ville mais quand je vois ce que j'ai vu mes bras m'en tombe cela est superbe mais ou faites vous pour acheter tout cela ? valerie xox62 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:29 | |
| bienvenue Valérie sur le forum nous faisons comme toi , nous courrons partout et il y a le site de Nath "village passion" qui nous aide bien as tu des photos de tes villages???? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:31 | |
| La plus part d'entre nous a commandé sur le site Village Passion de Nath et pour le reste on fait comme toi toutes les jardineries du coin |
|
 | |
benj95 Nouveaux villageois

Age: 28 Localisation: Magny en vexin (95) Date d'inscription: 12/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous, Si je me trompe tu est du 62 ? Ont achete en général dans Les Truffaut, Jardiland, Villa verde et sinon il y à aussi des boutiques sur internet mais les autres membre t'en diront d'avantage la dessus, Benji |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum Valérie . |
|
 | |
Invité Invité

| Bienvenue Valérie ! Voici le lien pour Village Passion : www.villagepassion.be  |
|
 | |
Invité Invité

| Bonjour et bienvenue,j'espère que l'on verras des photos de tes villages ,pour village passion c'est moi qui m'en occupe je suis a ta dispo si tu as des questions |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
|  sois la bienvenue Valérie, si t'as des questions n'hésite pas on adore y répondre...  D'ailleurs c'est à qui répondra le premier...  Bonne lecture |
|
 | |
cox62 Nouveaux villageois

Age: 45 Localisation: corbeil essones Emploi: assistante dentaire Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:36 | |
| re bonsoir pour repondre a benji je suis du 91 je n'ai ps encore pris de photos car je viens juste de le monter ensuite je n'ai pas grand chose comparer a ce que j'ai vu et ensuite je n'ai pas beucoup de place mais j'essaye de creer des scene sympas pour le plus grand plaisir de mes deux petits bout de chou valerie |
|
 | |
joe Renne

Age: 28 Localisation: Chassal, Jura Emploi: j'fais des boites... Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 21:39 | |
| Tu sais certains ici n'ont que quelques maisons (parfois 5 ou 6 ou moins) mais réalisent de très beaux villages... Il en faut pour tous les budgets (on peut pas tous acheter une dizaine de maisons d'un seul coup donc il faut y aller petit à petit ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 23:04 | |
| bienvenue à toi Valérie.. montre nous tes photos s'il te plait !! situ voyais mon village 2006 .... tout petit petit .... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 23:07 | |
| pour nous il n'y a que des village a voir et c'est ce plaisir là que l'on aime la taille et la quantité on s'en moque |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: nouvelle Mer 21 Nov 2007 - 23:10 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Valérie!! Ce qui compte dans un village ce n'est pas le nombre de maisons mais le coeur que l'on met pour faire son village!! Si tu as des questions ou des conseilles a demander n'hésite surtout pas il y aura toujours quel'qu'un pour te conseiller!! Quand à Nath la responsalbe de VP tu peux lui faire confiance pour te prodiqguer tous les meilleurs conseils avant d'investir dans de nouvlles pieces!! Au plaisir de te lire Xavier  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: nouvelle Jeu 22 Nov 2007 - 0:05 | |
|  bienvenue sur le forum Valerie !!!! si tu as des photos de tes village precedent n'hesite sur tous pas a nous les montrer ! comme dit tous le monde , ont court dans les jardineries du coin pour les achats lemax ! Et aussi chez village passions ! voila et dit toi que la taille de ton village n'a aucune importance , sur tous si il faut le ragrandire encore, apres ce n'est plus marrent de ne pas pouvoir le r'agrandire tous le ans ... avec de nouveaux achats etc...vaux mieu commencer petit ! et puis tous les villages ont leurs charme,petits ou grand etc... !  |
|
 | |
|