| | Les photos de mon village sur mon blog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
familleLARCHER77 Nouveaux villageois

| Sujet: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 18:23 | |
| Je vient de créer le blog concernant notre village Lemax. Merc d'allé le voir et de me dire ce que vous en pensez. D'avane merci à tous. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 18:55 | |
| Si tu ne mets pas l'adresse on ne peut pas aller sur ton blog !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:04 | |
| Coucou ! Mets ton adresse de blog ! Et puis, fais nous une tite presentation, ce serait super ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:05 | |
| Voici son blog : http://villagenoell77.yatou.net/ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:07 | |
| Ton blog est bien fait et ton village est tres chouette ! Tu possedes de jolies pieces ! Un grand bravo ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:41 | |
| bravo ton village est bien joli, j'aime les rochers et le dénivelé ! c'est du papier tes rochers? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:43 | |
| en effet tres joli. Bravo  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
tomatillo Renne

Age: 31 Localisation: indre Emploi: agent des services techniques Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:46 | |
| Bravo pour ton village, il est très réussi  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:52 | |
| Merci Isa, heureusement que tu es là !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:54 | |
|  pour ce très beau village, j'aime bien votre fond et vos montagnes ! Sur votre blog on voit les photos de votre village 2006, avez vous réalisé celui de 2007 Nanou. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 22:59 | |
| Merci pour le lien Isa . Le village est trés beau et je vois que tu possédes l'église avec les moines . Elle est trés jolie . Tes plateformes et tes montagnes sont trés bien faites . |
|
 | |
ced Père Fouettard

Age: 32 Localisation: oise Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 23:37 | |
| c'est tres beau bravos  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mar 20 Nov 2007 - 23:57 | |
| bravo pour ton village ,il est vraiment reussit ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mer 21 Nov 2007 - 0:27 | |
| C'est un beau village et moi aussi j'adore tout ce coin en hauteur. Bravo pour le montage, vous avez drôlement bien travaillé le polysthirène. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les photos de mon village sur mon blog Mer 21 Nov 2007 - 8:34 | |
| Les montagne sont très jolie et le village aussi,j'aime les différent niveau bravo tout et bien |
|
 | |
| | Les photos de mon village sur mon blog | |
|