| | * !Village de Michel 2005! * | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 2:05 | |
| voilà j'ai déjà mit quelques photos,mais tout n'est pas fini et j'en mettrai bien plus encore j'espère que ça vous plaira lien: http://michelemax.skyblog.com |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 8:14 | |
| Jolie village michel,j'attends la suite avec impatience. |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 9:51 | |
| |
|
 | |
Michel Renne

Age: 32 Localisation: Bruxelles Emploi: infirmier Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 18:30 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
catherine Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Seine et marne Emploi: enseignante Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Mer 23 Nov 2005 - 22:51 | |
| Bravo , michel pour ton village , en effet les maisons au fond rendent très bien . J'attends une meilleur photo de l'ensemble pour le voir mieux car la 1ère photo est vraiment floue |
|
 | |
Michel Renne

| Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Jeu 22 Déc 2005 - 3:14 | |
| voilà voilà ,désolé pour le retard..normalement soit cela va bientot arriver ,soit les photos sont ajoutées sur mon blog..(liens ci dessous) il faut voir ,quelque modification..bon toujours des erreurs que l'on voit après avoir fais la photo ..mais bon,jen n'ai aps énormément de temps devant moi Gros bisous à tous  Michel  passez de bonnes fêtes!  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Jeu 22 Déc 2005 - 6:30 | |
| Bonnes Fêtes à Toi Michel  , tes photos rendent très bien  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: * !Village de Michel 2005! * Jeu 22 Déc 2005 - 13:46 | |
| tres joli michel et d'ailleurs j'en profite pour dire que ceux qui voudrait créer un blog sur skyblog dépechez-vous car dans moins de 2 mois l'inscription serat payante !! moi je vous conseille plutot ce site la qui est beaucoup mieux que skyblog ou vous pouvez mrettre plusieurs images dans un post faire des categories et la patron est tres sympas je travaille pour lui :  http://www.blogsysteme.com/  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | * !Village de Michel 2005! * | |
|